Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

Urgent pattes cassé !!!!!

Messages recommandés

salam a tous voila j'ai un pote il a un chardon qui a une patte cassé au niveau de l'articulation je n'est pas pu l aider comment faire pour qu'il s'en sorte la pates peut elle guerir?
Son etat est inquiétant il ne monte plus sur le pêrchoir il est au fond de la cage que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vaut mieux allez voir un véto pour le bien de l'oiseaux meme si c'est 50 euros tampis faut pas le laisser comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slm karim ba ecoute on a desinfecter avec de la betadine puis on lui a fait une atelle avec une paille maintenant faut laisser se retablir le seul risque qu'il ya c'est qu'il perd lui meme sa patte si le sand ne s'irigue plus elle deviendra noire et il la perdra tout seul bon on en est pas la mais sinon apres quelque recherche j'ai vu qu'il pouvait vivre sans probleme qu'avec une seul patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai eu a faire face a ce ptobleme ,mais moi impossible de mettre une atelle,j ai du couper a partir de l'articulation ,bon courage et allah jib chiffae mon frere salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
C'est trop triste ça, espérons qu'il va se rétablir trés vite et surtout qu'il souffre pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je suis aler voir 5 veto personne n'a voulu l'emputer a cause de l'anestetie il ne conaisser pas la dose pour un petit oiseau comme sa il pouvais en mourir donc voila la patte est morte j'ai trouver un veto qui va lui couper jeudi prochain le temp que la patte s'eche il ma dit on aura pas besoin de l'anestetié.

Wallah je suis choqué par l'atitude des gens le mec me la ramener il ne veut plus le reprendre a cause de sa, et des soit disant des mec qui savent super bien soigner les oiseau, personne ne vouler le recuperer

Bref mehliche je vais le garder et en prendre soin inchaalah il sera tres bien qu'avec une seul patte.

Aparement sa vit tres bien avec une seul pate la hamdoulah il mange il boit mais reste quand meme un peu traumatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui caz vit tres bien et il va se mettre a chanter machaallah,tu vas voir klyde9.
salam tu ne vas pas le regretter ,mais pour le cochage je te promet rien kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...