mahi2004 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salamvoila mes amis, quelqu'un vient de me proposer un chardonneret demi_vieux bague 11/855 ( bague fermee en metal de couleur grise ) je voudrais savoir a quel club il appatient si ca exicte?? sachant qu'il ma dit de l'avoir capturer ca fait trois mois salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mahi il ne peut pas etre bagué et capturer refléchi celui qui te dis ca soit c'est un braconnier qui les prends au nid en bas age et qu'il les bagues,soit c'est un menteur pu etr simple,et on peut pas savoir le club par rapport au numero ,ici en france oui ,il y le CDE qui livre les bagues,mais il y'a toujours une lettre et un numero,en algerie je ne sais pas.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 peut etre s'echappés d'un eleveur...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salamkarim je pense pas quil les a pris dans un nid mas je pense qu il la capture et en algerie l'elevage du parva ca se compte sur les doigts donc je pense a la *************alors il est venu d'ou je ne sais pas dans son etat general il a l'air d'etre un sauvage pattes maron tres craintif ou eleve dans une grande voliere je ne sais pas salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOGO211 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mahi2004 a écrit:salamvoila mes amis, quelqu'un vient de me proposer un chardonneret demi_vieux bague 11/855 ( bague fermee en metal de couleur grise ) je voudrais savoir a quel club il appatient si ca exicte?? sachant qu'il ma dit de l'avoir capturer ca fait trois mois salamLa plus simple explication possible c'est que c'est un chardonneret d'un élevage indépendant (ce qui est mon cas par exemple) et qui s'est échappé puis capturé par un braconnier .NB: Par élevage indépendant j'entends que c'est des chardonneret bagués avec des bagues non assimilable à aucun club et où il est stipulé que l'année de l'élevage et le n=° uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjour a toi, ton sujet doit etre biensur cette rebrique , mais faut crée un sujet a toi, demande a un modirateur de te le transfiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 iferles a écrit:bonjour a toi, mais faut crée un sujet a toi, demande a un modirateur de te le deplacer a la bonne rebrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 avril 2012 iferles a écrit:iferles a écrit:bonjour a toi, mais faut crée un sujet a toi, demande a un modirateur de te le deplacer a la bonne rebrique @iferles,ca y'est j'ai diviser le sujet de fou d'oiseau,et son titre est "que faire svp???URGENT", si tu veux suivre le sujet.Merci a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui merci khouya khaled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 avril 2012 iferles a écrit:Oui merci khouya khaledde rien mon frere,la plaisr est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites