Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahi2004

Information sur un chardnneret

Messages recommandés

salam

voila mes amis, quelqu'un vient de me proposer un chardonneret demi_vieux bague 11/855 ( bague fermee en metal de couleur grise ) je voudrais savoir a quel club il appatient si ca exicte?? sachant qu'il ma dit de l'avoir capturer ca fait trois mois

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahi il ne peut pas etre bagué et capturer refléchi celui qui te dis ca soit c'est un braconnier qui les prends au nid en bas age et qu'il les bagues,soit c'est un menteur pu etr simple,et on peut pas savoir le club par rapport au numero ,ici en france oui ,il y le CDE qui livre les bagues,mais il y'a toujours une lettre et un numero,en algerie je ne sais pas.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

karim je pense pas quil les a pris dans un nid mas je pense qu il la capture et en algerie l'elevage du parva ca se compte sur les doigts donc je pense a la *************

alors il est venu d'ou je ne sais pas dans son etat general il a l'air d'etre un sauvage pattes maron tres craintif ou eleve dans une grande voliere je ne sais pas

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahi2004 a écrit:
salam

voila mes amis, quelqu'un vient de me proposer un chardonneret demi_vieux bague 11/855 ( bague fermee en metal de couleur grise ) je voudrais savoir a quel club il appatient si ca exicte?? sachant qu'il ma dit de l'avoir capturer ca fait trois mois

salam

La plus simple explication possible c'est que c'est un chardonneret d'un élevage indépendant (ce qui est mon cas par exemple) et qui s'est échappé puis capturé par un braconnier .
NB: Par élevage indépendant j'entends que c'est des chardonneret bagués avec des bagues non assimilable à aucun club et où il est stipulé que l'année de l'élevage et le n=° uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi, ton sujet doit etre biensur cette rebrique , mais faut crée un sujet a toi, demande a un modirateur de te le transfiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
bonjour a toi, mais faut crée un sujet a toi, demande a un modirateur de te le deplacer a la bonne rebrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
iferles a écrit:
bonjour a toi, mais faut crée un sujet a toi, demande a un modirateur de te le deplacer a la bonne rebrique

@iferles,
ca y'est j'ai diviser le sujet de fou d'oiseau,et son titre est "que faire svp???URGENT", si tu veux suivre le sujet.Merci a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
Oui merci khouya khaled

de rien mon frere,la plaisr est pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...