pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je transmets :Je me nomme Kenzo et j'ai 8 ans.Je ne me souviens pas trop de mes jours heureux a vrai dire .. Je me suis retrouvé un jour errant sur le bord de l'autoroute .. Un camion s'est arrêté et m'a prisOn m'a emmené dans un endroit ou d'autres de mes congénères aboyaient jour et nuit, des gens nous donnaient a manger, et nettoyaient notre petite pièce avec des barreaux. Je ne sais plus combien de temps je suis resté la bas.. Mais trop longtemps car les gens ne voulaient plus de moi et parlaient entre eux d'une piqûre qui ferait dormir a vie.. Je n'ai pas tout compris.. Des jeunes filles sont venues me chercher un jour .. Elles me caressaient, m'embrassaient.. J'ai senti une chaleur m'emmener vers un nouveau foyer.. Je suis arrivé dans une gentille famille .. J'avais mes jouets, mon panier et des câlins. Les jours et les mois passèrent .. Un jour, papa m'a emmené en voiture et m'a déposé dans une nouvelle maison. Une maison modeste, je n'avais plus mes jouets ni mon panier mais je continuais a vivre. Ma vue de jour en jour se troublait, le temps passa.. Maman criait souvent au téléphone, j'ai pu comprendre qu'elle refusait de me soigner et disait que j'allais très très bien... J'allais bien certes.. mais j'avais totalement perdu la vue.Un beau jour de printemps, une des jeunes filles qui m'avaient sortie de ma cage des années auparavant est revenue me chercher, je l'ai reconnu par tout l'amour qu'elle m'a offert en me serrant dans ses bras. Papa a donné ma laisse et ne s'est pas baissé pour me caresser.. Elle me ramena dans sa maison, me donna des jouets, des os et un panier.Le lendemain, nous avons été dans l'hôpital des chiens pour refaire des piqûres qu'ils appellent vaccins et regarder mes yeux qui malheureusement ne verront plus jamais la lumière du jour. Aujourd' hui, ma bonne étoile ne peut plus me garder chez elle car je n'aime pas les autres chiens donc elle me cherche une autre famille provisoire ou pourquoi pas cette fois définitive dans laquelle je serais le seul chien de la maison.J'aime les chats mais j'aime par dessus tout la compagnie des êtres humains petits ou grands.Sans autre famille AVANT LE 27 DECEMBRE je devrais retourner en cage dans un lieu qu'on appelle pension.. Je ne veux pas, je ne veux plus être enfermé.. Je le suis déjà bien trop dans le noir sans ma vue.Laissez moi une chance de vous prouver que je sais encore aimer et être un bon chien.Contacter ma bonne étoile au 06.59.99.54.31 ou sur reflexeadoption@yahoo.fr Merci a tous et faites que des abandons comme le mien ne soient plus si "commun" aux yeux des humains.KENZO, pensez a lui offrir une nouvelle vie, un nouveau foyer avant le 27 decembreReflexeadoption@yahoo.fr http://reflexeadoption.forumactif.fr/index.htm NOUVEAU SITE : www.reflexeadoption.fr[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites