Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riyad

ecolage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai regardé la vidéo un autre fois et (j’accuse personne) mais je peut juger que le chant n'est pas le chant du chardonneret qui sur la vidéo (c'est du trafic).
Comment? voici la démonstration avec un peut de concentration:

1/ tout d’abord le chant qu'on écoute est le fameux chant (royal d’Algérie), et je vais vous le poster.
2/ le chardonneret s’arrête a la min 1:19 et la note tchiw tchiw se termine à la 1:20

3/ ensuite il s’arrête a 1:25 et le chant a 1:26

4/ et à la 1.34 la vitesse de la vidéo s'baisse par contre le rythme du chant qu'il devais suivre le rythme de la vidéo reste comme avant (on peut faire ça avec des logiciels mais vu que c'est une vidéo simple enregistré avec n caméra simple et postée simplement sur le net "NORMALEMENT" c'est impossible).

5/ensuite pour écoler un mulet (je dis un mulet) avec ce chant c'est impossible de le coller dans la mémoire à 100% (mais on parle d'n chardonneret)

6/ je vais vous poster le chant, écouter le avec cette vidéo et c'est le même , sauf que la manipulateur à été obligé de couper le chant temps en temps car le chardonneret s’arrête donc logiquement il faut aussi que le chant s’arrête aussi.

voici le chant et j'attend vos interventions

uploading.com ACCalgerieMP.mp3/

un antre lien

sendspace.com vvamwg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en haut de la page d'acceuil sou la photo des chardo tu trouve à gauche ChatBox tu clic a droite sur connexion et c'est tout

merci dés maintenant de poster les sujet sur la rubrique approprier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...