Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

Moineau

Messages recommandés

Bonjour,
est qu'il a parmi vous une personne qui vu déjà le reproduction d'un couple moineau ou (mâle moineau et femelle canari) en cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chnichen

c'est très intéréssant d'en savoir un peu plus sur cette question,

deja j'en connais pas une personne qui a réussi a gardé un moineau en captivité (en cage) plus de 3 jours, ils supportent très mal la captivité, et se laisse mourir,

alors de les faire reproduire en cage, j'imagine que c'est très très rare,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem. J ai une femelle moineau dans ma volière depuis 3 mois avec mes canaris. Elle à creusée en dessous et elle est rentré avec 3 autre. Moineau 2mâle et une femelle pour manger! ! Et ils sont resté. Coincé! j ai sorti les trois autres et j ai gardé une femelle pour voir se qui peut se passé au printemps avec mes mâle canaris! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chnichen, hadak mourad de constantine a fait des merveilles avec les oiseaux,

l'oranais1, c'est une très belle histoire,mais ça reste plutot rare,

on a souvent éssayer d'en élevé un dans une cage, sans résultat, dès qu'on saurai qu'il sera mort le lendemain on les relache,

nchallah de beaux mulets de moineau, ça sera une belle éxperience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Personnellement je ne peux pas dire que c’est vrai ou pas mais ça manque de preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet a été traité sur ce lien
chant-chardonneret.activebb.net/t5634-pouvez-un-chardonneret-etre-hybride-dans-la-nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c"etait vrais si on regarde bien le verdier on peu l'accouplée avec un chardo et canaris qui nous dit qu'avec un moineau cest peut etre possible mes amis esceque on peut s'avoir en nature combien de couple d'oiseaux s'accouple et on ne connais pas les origines de race d'oiseaux sauvages moi j'ai entendu parler des gens dire qu'ils avaient accouplée mesange et verdier maitenant le voir et le dire moi je ne l'ai pas vu mais sa reste dans le perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas pourquoi vous perdez votre temp a vouloir reproduire des moineaux avec des canaris je comprend pas ou est le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisons les moineaux et autres oiseaux sauvages dans la nature ils sont heureux ou ils sont mes amis on va pas faire des mutant restons sur la repros de nos chardos nous avons du travail cette année je la voit bonne pour nos repros en elevages et ne nous occupons pas d'autres chose les gars laison la nature a la nature merci mes amis avec tous mes respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
Le sujet a été traité sur ce lien
chant-chardonneret.activebb.net/t5634-pouvez-un-chardonneret-etre-hybride-dans-la-nature


merci pour le rapel, je pense qu'il faud laisser rèver les gens si ils croives que c'est possible, l'eleveur qui a poster cette video est un tres grand éleveur mais c'est pas Dieu, donc arrete de croire tout se qu'il sorte de sa bouche, il a telement bleuffer de monde que meme si il dit qu'il a marcher sur l'eau une minorité va le croire, se mec la si il ouvre une sècte sa m'étonnerai pas qu'il face un carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la réponse a la question et si il faud faire de mon message un post-it pour fermer se sujet a jamai sa serai bien, voici 2 liens qui prouve que génétiquement c'est pas passible, se sont pas des oiseau de la meme famille, c'est comme si tu veux accouplé un chien et un chat .

1er lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Moineau_domestique

2ème lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Chardonneret_elegant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
anisU a écrit:
Le sujet a été traité sur ce lien
chant-chardonneret.activebb.net/t5634-pouvez-un-chardonneret-etre-hybride-dans-la-nature


merci pour le rapel, je pense qu'il faud laisser rèver les gens si ils croives que c'est possible, l'eleveur qui a poster cette video est un tres grand éleveur mais c'est pas Dieu, donc arrete de croire tout se qu'il sorte de sa bouche, il a telement bleuffer de monde que meme si il dit qu'il a marcher sur l'eau une minorité va le croire, se mec la si il ouvre une sècte sa m'étonnerai pas qu'il face un carton lol!


salem
tu aura beau à leur rappeler ils vont toujours te sortir ça lol!
mais faut pas lâcher l'affaire duel
merci pour les liens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ça me fait bien rire, le gars qui a accouplé un moineau avec un canari. Si comme si on pouvait accoupler un chien avec un chat lol.

Il peut très bien prétendre au prix Nobel de génétique ce gars là. c'est juste un charlatan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si drôle que ça, moi même j'ai accouplé mon harz avec mon pigeon et devinez quoi! j'ai eu des chardonnerets de la taille d'un pigeon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et regardez moi ce que j'ai réussi a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait c'est un ami qui travaille dans un parc animalier et il m'a laisser venir avec un de mes chardo bien chaud et il a cocher une femelle requin et je vous dis pas son chant il est excellent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo a écrit:
en fait c'est un ami qui travaille dans un parc animalier et il m'a laisser venir avec un de mes chardo bien chaud et il a cocher une femelle requin et je vous dis pas son chant il est excellent lol


Trop fort l'ami, mais je crois que notre ami qui avait accouplé le moineau est sur une autre piste. Il a acquis une guenon. On va voir le résultat après qu'il l'est coché. j'ose pas imaginer la scène Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel04 a écrit:
passionchardo a écrit:
en fait c'est un ami qui travaille dans un parc animalier et il m'a laisser venir avec un de mes chardo bien chaud et il a cocher une femelle requin et je vous dis pas son chant il est excellent lol


Trop fort l'ami, mais je crois que notre ami qui avait accouplé le moineau est sur une autre piste. Il a acquis une guenon. On va voir le résultat après qu'il l'est coché. j'ose pas imaginer la scène Wink


En exclusivité mondiale, voici le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous jai vu sur un autre furum un mec disé qui avè un mulet moineau x canaris a vendre ent espagne barcelone au marche de hospitalet le prix cétè 125 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site anidif il y a des moineaux en mutation, preuve que son elevage est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jenné jamè vu appar mourad de costontine sur youtube quil a mise une video de moineaux x canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
moi jenné jamè vu appar mourad de costontine sur youtube quil a mise une video de moineaux x canaris


Génétiquement parlant c'est pas possible de faire un croissement moineau x canari et sur la vidéo qu'a fait mourad, le petit est juste un moineau mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai jamé vu se croiment la aprè sur in furum le mec qui dizé kil avus sa sur un marché a barcelone faux voire pr icroire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
moi jai jamé vu se croiment la aprè sur in furum le mec qui dizé kil avus sa sur un marché a barcelone faux voire pr icroire


Tu sais mon ami, il faut pas croire tout le monde, il y a des gens qui font croire n'importe quoi a tout le monde juste pour l'argent ou la notoriété, j'ai lu sur un autre forum, qu'une personne sur YouTube avait posté une vidéo d'un serin du Mozambique en mutation facteur bleu mais s'il s'agissait d'un hybride. Donc attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en vraiment qui inventent pour dire "ana w ana" aaoudou biallah, pourquoi chercher à tout prix faire des x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dira , peut^être qu ils ont que ça à faire et comme ça ils diront ana w ana, en plus un moineau c'est moche par rapport à un chardo ou canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...