Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adel04

Titi mon harzer roller

Messages recommandés

Voici la photo de titi mon canari du harz célibataire pour le moment. Je vais essayer de lui trouver une "titine" samedi prochain à Palavas-Les-Flots au Championnat de France d’oiseaux d’élevage.





Promis je posterai des photos de la manifestation.

Pour ceux que ça intéresse: http://www.palavaslesflots.com/download/1435-projet_2011_palavas-pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allah yeberek Adel

bon on te donne une mission de nous faire un reportage (meme avec photos), pour cette championnat luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami et mission acceptée. J'espère ne pas vous décevoir en ma qualité de piètre reporter Wink. Je vais faire de mon mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habite en france alors adel?
c est vraiment domage que beaucoup de membres ne mettent pas leurs vrai localisation parfois on est voisin et on ne le sait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison cher ami, j'ai déjà expliqué dans un post que je suis dans le sud de la France. Je suis nouveau sur le forum, p être qu'avec le temps des liens plus fort vont se créer entre certain d'entre nous. Toi aussi difficile de te localiser, j'ai cherché sur une carte je ne trouve pas où se situe "FRANCA" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement frere. tu va lui trouver une femelle de quel couleur? en hartz tu a jaune jaune panaché , vert c é rare grave normalement en hartz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je cherche une femelle verte, mais comme tu sais la couleur n'est pas très importante chez le harz. A son origine le harz était vert et ce n'est pas si rare que ça de trouver des vert. là ou j'ai acheté le mien il y avait que des mâles verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam frere, moi j'ai acheté une femelle harzer roller jaune et se canari chante, j'ai lu que la femelle canari chantai, mais esqu'elle chante comme un male et esqu'il y a plusieur chant de harzer, car j'ai ete sur youtub et j'ai remarquer que le mien chante pas pareil et meme au niveau de la tonalité des notes.
je posterai une video du mien et tu me diras se que tu en pense car je compte le rendre se canari.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Z@w,

En principe seul le mâle chante, mais il faut savoir que le chant du harz est très particulier par rapport aux autres canaris, il chante bec fermé d'ou un chant très doux "faible". c'est un canari de salon.
Le chant de chaque harz dépend de la génétique mais aussi de l'ecolage qui est très important. Pour plus d'information sur les tours de chant du harz voici ce lien

http://www.canari-harz.fr/chant.php

Mon canari chante un peu comme ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci frere, je pense que j'ai pas de harzer allor, je vais aller se matin le rendre,
non seulement c'est un male que j'ai et en plus il chante bec ouvert comme un canari basic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon male canari harzer rendu a l'animalerie et femelle rouge givré échanger,
la vendeuse a envoyé un fax a l'eleveur car il c'est foutu de sa geule,
j'ai pris une femelle rouge pour faire des hybrides l'an prochain.
merci adel04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mon ami et bonne chance pour la repro, moi je souhaiterai avoir un hybride Chardon x timbrado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
c'est bon male canari harzer rendu a l'animalerie et femelle rouge givré échanger,
la vendeuse a envoyé un fax a l'eleveur car il c'est foutu de sa geule,
j'ai pris une femelle rouge pour faire des hybrides l'an prochain.
merci adel04


En general les oiseaux d'animalerie sont ceux que les eleveur vendent au grossiste car il on des default se ne sont pas le top des eleveur d'ou peut etre se default de chant bec ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...