serinza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 salut a tous voici une petite vidéo du mulet de mai 2011 que jais garder voila et ci vous pouvez me donnez votre avis sur le chant MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 allah ybarek, chant fort et très claire,chant des bois des cars - si je me trompe pas - parfaitement réussi,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci a toi chinoui21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 trés bonne eleve , par contre faite attention continue a l ecoler souvent car parfois on entend qu il veu partir en sucette (petite roulade ronde fin de phrase , 2 ou 3 fois).lahi barek trés bon travaille serinza.une question frere juste pour info, c est un mulet d elegant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui le père est un élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 depuis c est 3 semaine il est ecoler? jusqu a maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Non ils est née au moi de mai depui je l école ça fais 6 à 7. Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 excuse moi, je voulai dire dés l age de 3 semaine a peine sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 À partire du moment ou je vois que les œuf sont plein je mai le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut. Beau travail mon ami félicitation.tu peu nous dire comment ta procédé? Et combien de chant ta utilisé? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 est bien c est un mulet que j ai élever a la main et que jais re mi avec les autre par manque de temps. au bout du deuxième moi je les mis seul dans une cage sur le bord de la fenêtre et en ferment le volé et la fenêtre ca a fait un genre de caisson. j ai mis un petit poste a cote de lui et je lui fessais écoute le chant de 8h a 13h. dailleur je le fais toujours. mais pas tout le temps en ce moment je lui laisse le chant au volume très bas le volet ouvert et ça pratiquement toute la journée. même quand je m en vais je ferme le volet et je laisse le chant. voila pour le chant je lui fait écoute 3 ou 4 morceaux différent je crois dont celui des bois des cars se sont des chant que j ai récupérer sur ce forum pour la plupart un grand merci a vous pour tout ces merveilleux morceaux de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci frère de partager tn expérience avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Y'a pas de quoi c est un grand plaisir de partage avec vous MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 seriza tres beau mulet et tres beau chant,felicitation mon ami,pour ta reussite non seulement de ton elevage,et celui de l'ecolage,machaallah,abdeslam et celui de la france tu les comptes pas parce que ils sont mulets?salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci a toi karimhamed j aurai du peut être en garde un peux plus mais bon sûrement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 serinza a écrit:Merci a toi karimhamed j aurai du peut être en garde un peux plus mais bon sûrement l année prochaine oui et je te comprends tu en avais beaucoup et tu cherchais a les vendre ,je me souviens meme que tu m en'avais proposé un à bas prix ,et que je ne t'ai jamais recontacté en fait merci pour ton geste ,mais franchement je n'ai trouvé personne qui fait du transport.salam et toutes mes amitiés serinza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu a une bonne mémoire oui j en avais 14 mes amitié à toi aussi karimhamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 serinza a écrit:Tu a une bonne mémoire oui j en avais 14 mes amitié à toi aussi karimhamedje me souviens meme des cages que tu as construit,tres belle d'ailleurs et d'une simplicité impecable.lol!!!salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut serinza a propo de ton mulet c un beaux mulet mes a propo de leur chant c un movè chanteur par excuse car il as plin de defo il as des not du moineau et le frin grrrrrrrrrrr comme en dit chez nous mes bonne contunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ne t excuse pas y'a pas de souci j ai demander l avi de tout le monde sur le chant. C est ton avi et merci de me le donnez car je connaît pas grand chose sur le chant mais malgré c est faute j adore le chant de se mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tres beau mulet ainsi que son chant mais continu a l'ecolé quelque fausse note a effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci klyde je suis en très d essayer de rectifier sont chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites