Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adel04

Que pensez vous ?

Messages recommandés

je la trouve classe j'espere que le bois est traité, tu vas metre quoi de dans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si le bois est traité, sinon je dois le traiter avec quoi? je vais y mettre mes deux femelles chardon et je vais voir après, p être une femelle harz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci S@w,

Je vais voir ça avec le producteur (Zolux), je vais les contacter pour savoir ce que je dois faire comme entretien pour cette volière et je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir leur site dans la rubrique nous contacter il y a ça
"Merci de noter que nous ne pourrons répondre ici qu'aux demandes de professionnels.
Si vous êtes un particulier, n'hésitez pas à demander conseil à votre animalier."

Dommage, manque de sérieux de la part de cette société, mais je vais quand même leur envoyer un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essai avec un mail, mais a mon avis tu seras sur de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel04 a écrit:
Merci S@w,

Je vais voir ça avec le producteur (Zolux), je vais les contacter pour savoir ce que je dois faire comme entretien pour cette volière et je vous tiendrai au courant.

@adel04,
a ma connaissance kho ,cette cage est construite par une société qui fabrique des cages d'oiseaux,et ce sont des professionnels t'inquiéte pas qu'ils connaissent leurs travails et savent les problemes des poux etc,alors a mon avis leurs cages sont traité et tu n'as aucun souci a te faire.
je viens de leurs envoyer un email pour savoir si elle est traité ou pas,donc j'attend la reponse.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
c'est pas que pour les poux, c'est aussi pour les insete qui ponde leur larve dans le bois, il mange le bois et en suite le bois pourit, il y a aussi si c'est protèger contre les intempérie et a savoir si le toit est recouvert d'une chappe d'étanchéité.
il y a des professionnel qui font du matériel 1er prix et donc de tres mauvaise qualité.

il y a un tres bon produit pour la pretection du bois et la protection dure 10 ans, sa s'apel xylophen, apres je sais pas si c'est dangereux pour les oiseaux.


oui c'est sur z@w,ce que tu dis est vrai,je vais attendre la réponse qui vont me faire,ensuite je te tien au courant.
Je te souhaite bien le bonsoir ainsi qu'a tout les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lire dans le passé les amis ...mais bon , je ne vous en veux pas , suis né en 1400.av.jc

il suffit de peindre la cage entière en 1ère couche avec de l'huile de lin et ensuite un 2ème passage au vernis

ainsi traité elles sont meilleures que les cages métalliques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai recu,ce matin la reponse des vendeurs,et il me dit ceci:
que la cage est traité en usine,et que si on achete cette cage ,il nous conseille de mettre une couche d'incolore,et ce tous les ans. Et voilà pour la mienne.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp les amis pour vos conseils et merci à toi karimahmed pour tes efforts je vais suivre les recommandations des vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

pour que l'huile de lin adhere a 100% il faut le chauffer astuce datant de 1350 av.jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...