pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour les photos, cliquer sur le lien 23.12.2009 minette abandonnée d'une extrême maigreur noire et blanche semiangora superbe yeux verts mais voila elle est FIV positif je n'ai pas eu lecourage de la faire euthanasier car elle est si gentilleet affectueuse avec tout le monde donc je l'a fait stérilisée vaccinée etsurtout détartrée car elle peut a peine mangé a cause de ses pauvres dents pourl'age je ne le sais pas encore ... la suite sur le lien suivant :http://sosrefuges.dynamicforum.net/franche-comte-f121/sos-extreme-urgence-pour-une-pauvre-minette-abandonne-fiv-tres-faible-t29731.htm#312073contact : mamiedom2@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 11/01 : une personne s'était proposée pour l'adopter mais elle habite trop loin...toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 23/01 Mandine : Minette restera chez la bénévole au chaud et entouré d'amour - elle a décidé de la garder car elle s'entend super bien avec ses toutous, et les chiens l'accepte très bien Sois heureuse petite Minette entourée d'amour dans ta Famille d'Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites