Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam1

vent des mulet d'un chant des annè 1995

Messages recommandés

salut a tt les membre c faical d'oran je poste des magnifique mulet d'un vieu chant des annès 95 le chant de la foret de la vierge de misserghine la region d'oran je poste un vieu mulet de 5 ans et 4 jeune de lannè [img]Chardonneret X Canari de[/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut midou111 jai un copin a elle harache il sapelle yahyaoui issa et a propo de venire chez vous jai pas le temp mes un jour oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste nous son chant, c'est plus interessant que la photo.
en plus kho je croi pas que les moderateur vont accepter un nouveau qui prend le forum pôur un souk ,fais gaffe ici on apprend a mieu comprendre et non a mieu vendre.
poste nous comme meme le chant je suis curieu d'entendre votre chant en plus milesim 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lyeservetiw alor kho je croi pas que les moderateur vont accepter un nouveau qui prend le forum pôur un souk dit moi le mombre innitie je suis sur que tu c rien du chant de chardonneret meme tt les membre des moderateur chez vous les defau son des not bone et les not bonne son sed defaus alor va capturè un moineau et fais de lelvache dacor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une dernier chause jai 25 ans experionce de chant de chardonneret dacor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, ya 4 personne qui te demande de leurs posté un extrais de ce chant !!!!c tu veux vraiment les vendre faut montré la marchandise mon frere, et les mullet c pas le plumage qui est plus important mais c le chant, juste par curieusité ta 25 ans d'esperience de chant et ta 29 ans !!!!ta commancé tot frere , beslama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...