Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamidamessi

comment choisir une femelle chardonneret

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas trop ou en trouver une née en cage???
Salut je te conseille une femelle née en cage ou qui a fait sa 1ère mue en cage avec des femelle canaries et d autre chardonneret
Il faut que tu l apprivoise au maximum pour qu elle est le moins peur
Bien entendu faudrai que tu choisisses une avec un beau plumage et en pleine forme
Mais rien n est gagné , il te faudra de la patience
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et désol du derengement j'ai une chardonneret de 2ans en cage et j'ai besoin de savoir comment la préparer de s'accouplie avec un chardonneret male bien sur et j'ai besoin de votre aide bien sur et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. tu peux reussir avec une femelle qui n`est pas nee dans la cage... cherche une femelle calme qui na pas peur c tt. et tu commence a preparer tes couple meintenant. c le moment... tu ne les met pas cage a cage psk le mal quand il sera pret pour le couplage il va commencer a chanter cage a cage toute la journee et c deconseilee. la femelle sera prete avec le chant de ton mal et un peu de melange et calicium et bain. et une ou deux foix par jour cage a cage... ton couple sera pret incha allah et bonne saison inchallah a tout le monde... et noubliez pas il faut verifier les poux avant le couplge c`est tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...