Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (11) §

Messages recommandés

toi aussi tu me me manque trop trop trop ainsi que toute ta famille !
au faite tu leur dira un grand bonjours de ma part hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à l'aise le petit Forester à se faire papouiller par les 2 filles sur les 1ères vidéos...
C'est incroyable comme Calista et lui s'entendent à merveille je trouve.
Tu as fait une fois de plus de merveilles photos de tes petits amours.
Que c'est attendrissant de les voir tous les 3 comme cela, si bien ensemble, comme s'ils avaient toujours vécu tous les 3 ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours MAGNIFIQUES !
J'attends toujours les nouvelles photos de ton petit trio car c'est toujours un plaisir de les voir en photo et en vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les vidéos, Forester est bien entouré de ses deux dames !! lol non mais vraiment ils sont trop trop adorables tous les trois et s'entendent à merveille c'est génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai plaisir de voir ce matin ces superbes photos.

Forester avec son petit harem de ces 2 jolis poupées, et ça lui va bien.



Tu es comblée ma petite Sabine avec ces 3 merveilles.

Je comprend qu'ils te manquent dès que tu n'es plus près d'eux.



Mais je vois qu'on fait aussi quelques petites bêtises parfois, mais comment peut-on leur en vouloir en regardant leurs yeux si tendres.



Tes vidéos et photos sont tellement belles à regarder surtout pour moi.

Je t'embrasse ma douce Sabine. Bon courage au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tous les trois !
C'est si bon de les voir s'entendre à merveille...
Ca me donne envie de trouver une copine ou un copain à Sakura, mais bon, c'est pas le moment, financièrement surtout... J'y pense beaucoup en ce moment...
Je pense que quand je travaillerais, je vais craquer ! lol!
Reste à savoir si ma puce sera heureuse ou pas, elle qui est tellement soumise et qui cède sa place pour un rien, je ne voudrais pas la voir malheureuse...
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
J'adore les vidéos, Forester est bien entouré de ses deux dames !! lol non mais vraiment ils sont trop trop adorables tous les trois et s'entendent à merveille c'est génial !!!!


Fofo était le petit roi de l'après mide parmi ces deux filles.
Et il adorait ça. Quand je dis que c'est un petit charmeur celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment géniale ton trio Sabine.
Fofo a vraiment de la chance de faire dorloté par ses deux copines de jeux.
Vraiment se sont des amours, ils sont adorables et trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
C'est un vrai plaisir de voir ce matin ces superbes photos.

Forester avec son petit harem de ces 2 jolis poupées, et ça lui va bien.



Tu es comblée ma petite Sabine avec ces 3 merveilles.

Je comprend qu'ils te manquent dès que tu n'es plus près d'eux.



Mais je vois qu'on fait aussi quelques petites bêtises parfois, mais comment peut-on leur en vouloir en regardant leurs yeux si tendres.



Tes vidéos et photos sont tellement belles à regarder surtout pour moi.

Je t'embrasse ma douce Sabine. Bon courage au travail


Merci ma Chantal pour mes 3 petits loups.
Ca me réchauffe un peu le coeur quand tu dis que les photos et vidéos de mes bébés te font du bien.
Pourtant j'avais toujours peur de te blesser en mettant les photos de mes trésors.

Ah les bétises, et non impossible de se fâcher avec leur regard de petits anges si sage.

Ma petite Chantal, je t'embrasse bien fort et pense fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Adorables tous les trois !
C'est si bon de les voir s'entendre à merveille...
Ca me donne envie de trouver une copine ou un copain à Sakura, mais bon, c'est pas le moment, financièrement surtout... J'y pense beaucoup en ce moment...
Je pense que quand je travaillerais, je vais craquer ! lol!
Reste à savoir si ma puce sera heureuse ou pas, elle qui est tellement soumise et qui cède sa place pour un rien, je ne voudrais pas la voir malheureuse...
smi17


Merci Eryn pour mon trio que j'adore.
Je te souhaite de connaitre un tel bonheur d'avoir un autre bébé avec ta Sakura.
Ta puce ne sera pas malheureuse, y a qu'à voir comment ça se passe avec Bianca quand elle sont ensemble.
Le tout c'est de ne rien changer dans ses habitudes et dans ton comportement et tout ira pour le mieux.

Toutes mes craintes que j'avais à ce sujet se sont définitivement envolées.
Un cavalier adore la compagnie d'u autre cavalier.

Gros bisous à toi et calin à Sakura chérie bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Il est vraiment géniale ton trio Sabine.
Fofo a vraiment de la chance de faire dorloté par ses deux copines de jeux.
Vraiment se sont des amours, ils sont adorables et trop beau.


Ca me touche beaucoup ce que tu dis et je suis vraiment fière de mes amours surtout de cette bonne entente entre eux trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si tu savais comme on me prend pour une c**** au boulot.
Je peux te dire que même une m**** est mieux considérée, crois moi.
Et je ne suis pas la seule, malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince c'est pas cool sa, toi qui est si gentille en plus ...

tu ne peux pas changer de service , ou carrément de boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, comme on dit toujours, quand on est trop bon on est trop c**.
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point c'est vrai.

Changer de boulot, c'est même pas pensable et changer de service n'arrangerai rien non plus.
Quand tu fait partie des torchons, tu reste un torchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais bien moi aussi cette phrase...

Ah dommage...mais ne dis pas sa de toi Sabine tu n'es pas un torchon !!! fais alors le minimum qu'on te demandes , te donnes pas à fond ca sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ma belle et pense fort à quand tu vas rentrer le soir et que tes loulous vont te faire la fête !!

Moi, j'ai hâte d'être à demain, car je ne sais pas si je pars en vacances samedi avec Guillaume ou pas, j'ai un entretien dans une boulangerie et je sais pas pour quand ca commencerait c'est la galère... j'espère qu'elle me donnera la réponse rapidement, car tant mieux si je suis prises, mais si je suis pas prises, je veux partir en vacances, enfin c'est très compliqué et ca me stresse cette affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est toujours ceux qui ne fiche rien qui ont tout ce qu'ils veulent, qui sont bien vu, mais moi je ne fait pas partie de ces gens là.

Même si je ne fais que le minimum, personne ne feras mon travail et au bout d'un moment faudra bien que je rattrappe mon retard.
De plus en m'en rajoute encore et encore.
J'en ai marre et je suis en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala ma pauvre Sabine, t'inquéte pas je suis sur que tout va s'arrengé.
Tu as raison quand tu dit que c'est ceux qui font le moins qui sont le mieux vu mais bon y peu rien c'est nul.
ET BON COURAGE PENSE A TES AMOURS ET TA FAMILLLE POUR TE REMONTER LE MORAL ET NOUS BIEN SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais Mélanie, c'est loin de s'arranger et ça serait même plutôt l'inverse.
Mais comme tu dis je pense à ma famille et mes petits amours, heureusement que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Sabine,

Moi aussi j'ai connu cela, c'est une mauvaise période pour toi, mais ça leur passera et "ils" passeront à quelqu'un d'autre.

Comme te le dis Marguerite, pense à tes loulous et à ta famille.

Gros bisous.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sabine... smi18

Tu as raison, quand on est trop bon, les gens nous prennent vraiment pour des c***...
Tu n'es pas un torchon ! Tu es surement la plus gentille et la plus douce de toutes les personnes que j'ai rencontré, et malheureusement, les gens profitent de cette gentillesse, et ça te blesse. Je ne vais pas te dire de devenir méchante, mais ne leur fais pas de cadeaux à ces imbéciles. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent en te tournant le dos ! Wink

Heureusement que tu as une famille qui t'aime, avec des petits loulous d'amour en rentrant à la maison ! Pense à eux, ils seront ton oxygène et t'aideront à tenir !

Je t'embrasse ma belle, et je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça t'aidera à plus trop penser à ces c*** !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Courage Sabine... smi18

Tu as raison, quand on est trop bon, les gens nous prennent vraiment pour des c***...
Tu n'es pas un torchon ! Tu es surement la plus gentille et la plus douce de toutes les personnes que j'ai rencontré, et malheureusement, les gens profitent de cette gentillesse, et ça te blesse. Je ne vais pas te dire de devenir méchante, mais ne leur fais pas de cadeaux à ces imbéciles. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent en te tournant le dos ! Wink

Heureusement que tu as une famille qui t'aime, avec des petits loulous d'amour en rentrant à la maison ! Pense à eux, ils seront ton oxygène et t'aideront à tenir !

Je t'embrasse ma belle, et je t'envoie plein d'ondes positives en espérant que ça t'aidera à plus trop penser à ces c*** !

smi17


Ma petite Eryn, si tu savais comme je suis déçu.
Je n'ai qu'une envie, c'est de m'exiler au bout du monde avec mes loulous et ma famille pour ne plus voir l'être humain.
Tu es tellement gentille dans ce que tu dis sur moi, je t'assure que ça me fais vraiment du bien.
Mais ce soir je pleure de colère et j'en ai tellement marre d'être prise pour une c**** et ça ouvertement en plus.
Je ne sais pas qiuand ça va s'arrêter.
Marre des passe droits pour les pourritures pendant que les pauvres c*** comme moi et d'autre dans mon cas bosse pour eux.

J'ai vraiment envit de vomir à l'idée de retourner bosser demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai aucune idée.
Franchement je ne sais plus quoi faire et en plus je ne suis pas la seule.
Mais ce sont toujours les même qui ont tous les droits et le pire c'est que c'est tellement flagrant cette différence, mais personne ne veut rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Sabinette que se passe t il ma belle ?
j ai vu que tu n allais pas bien moralement Sad
courage ma belle si tu veux parlé je suis là!

désolé d avoir pas vu que tu était pas bien plus tot mais ces jours je suis au fond du lit Sad

je pense fort a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, il ne faut pas que tu te ruine la santé pour ce boulot, aucun boulot n'en vaut la peine. Si tu dis que tu n'es pas la seule à t'en rendre compte, il faut que tu essaies de voir autour de toi si y'a pas moyen de faire changer la situation à plusieurs. L'union fait la force dit-on !
Mais essaie de faire quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça, tu as un risque de te rende vraiment malade, et c'est ce qui me fait peur...
Courage, ne baisse pas les bras, il y a peut-etre un moyen auquel tu n'as pas encore pensé !
En tout cas je t'envoie tout mon courage !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec Paméla mest pas ta santé en jeu pour ton boulo sa ne vaux pas la peine, il faudrait pouvois changé cette situation car c est pas normal qu on abuse de vous comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je m inquiète pour toi !
mais t inquiète pas pour moi sa va passé, enfin j espère car je commence vraiment moi aussi a avoir le moral dans les chaussette !

pour ton travail tout ceus qui on le problème que toi, vous devrié en discuté entre vous et trouvé un plan pour que sa cesse sa peu plus duré comme sa non !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sabine, il ne faut pas que tu te ruine la santé pour ce boulot, aucun boulot n'en vaut la peine. Si tu dis que tu n'es pas la seule à t'en rendre compte, il faut que tu essaies de voir autour de toi si y'a pas moyen de faire changer la situation à plusieurs. L'union fait la force dit-on !
Mais essaie de faire quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça, tu as un risque de te rende vraiment malade, et c'est ce qui me fait peur...
Courage, ne baisse pas les bras, il y a peut-etre un moyen auquel tu n'as pas encore pensé !
En tout cas je t'envoie tout mon courage !
smi17



Naguy a écrit:
je suis d accord avec Paméla mest pas ta santé en jeu pour ton boulo sa ne vaux pas la peine, il faudrait pouvois changé cette situation car c est pas normal qu on abuse de vous comme sa!



Les filles, je sais bien que c'est pas bon pour ma santé déjà plus que fragile, mais là j'ai les nerfs à fleur de peau.
Le problème c'est que ces personnes sont protégées et soutenues par notre chère direction.
Alors que pouvons-nous faire ? Rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me trouve pas du bon côté, mais je préfère encore pouvoir me regarder dans une glace le matin au lieu de m'abaissé à l'hypocrisie.

Je ne supporte pas cette injustice et j’ai envie de crier ma colère comme pas possible.
Mais je ne dois pas m’énerver parce qu’on ne me loupera pas.
Et comme si ça ne suffisait pas, ma charge de travail se trouve augmentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes beaucoup dans se cas ??

en tous cas fait attention a ttoi ma belle j ai pas envie que tu devienne malade, il y a déjà assez avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est deux trois dans le même cas que moi, mais il y en a d'autres qui ont d'autres problèmes toujours liés au faite qu'ils ne sont pas du même côté eux non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je vais oublié mon idée qui n est pas une bonne idée je crois,
mais il faut vraiment trouvé une solution pour que sa change ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton idée ? Dis la toujours. Tu sais maintenant je suis prète à tout entendre si il a la moindre chance que ça change.
Je ne peux pas continuer comme ça parce que je vais vraiment pèter un câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que si vous étier pas mal dans le meme cas faire une grève pour faire réagire la direction, mais mon idée est peu folle je crois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saurait pu être une bonne idée si on avait le droit à la crève ce qui n'est malheureusement pas le cas.
Notre corps de métier n'a pas le droit de faire crève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est peut être d'aller voir la direction et d'exposer le problème, mais alors c'est pas du tout gagner d'avance.

C'est l'horreur parce que je déteste les conflits et je n'aime pas me faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que vous n avez pas le choix car sa peu plus continué comme sa, et si en plus sa te rend malade faut vraiment que sa change, en plus tu ne sera pas toute vu que vous êtes plusieurs vous pourez vous soutenir comme sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je ne sais pas quoi penser.
Tu sais je ne fais plus confiance à l'être humain et même aux collègues.
Chacun tire la couverture vers soi et oublie qu'on vit en communauté.
La raison pour laquelle je me sens bien ici, c'est que je peux avoir confiance en vous tous.
Mais au boulot c'est pas le cas.
Imagine qu'on me lâche en cours de route, j'aurais l'air de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que mes bébés ont sentis que quelque chose n'allait pas, parce qu'ils ne m'ont pas quitté de la soirée.
J'avais mes trois amours sur moi ce soir.
Ils m'ont fais que des bisous et des léchouilles.
Que ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...