Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (11) §

Messages recommandés

Ah la la décidement, Forester vient de m'en faire une belle encore, juste à l'instant. smi2smi2smi2
Figurez vous que pendant que j'étais sur le forum avec vous, Monsieur c'est ramené dans le bureau avec un oiseau dans sa gueule.
Je ne vous dit pas le mal que j'ai eu pour le faire lacher prise.
C'est déjà la deuxième fois qu'il me fait ça.
Là, il est puni dans son panier.
Je me demande comment il arrive à faire ça.
Sun ne m'a jamais fait ça encore, pourtant elle est plus agile que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk !
FarWest aussi m'a déjà fait ça mais je pense qu'à chaque fois ici ceux sont des oiseaux tombés du nid... à chaque fois ce sont des petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
.
Je sais que c'est pénible, mais je m'imagine les scènes et ne peux m'empêcher de sourire, excuse moi.

Fais à tes petits monstres de gros bisous de ma part et dis leur que Tati n'aime pas leur comportement envers leur maman.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous


Moi aussi avec le recul, ça me fait sourire...
Bon forcément à 6h du matin quand le temps est compté, c'est beaucoup moins drôle sur le coup...

Je vais leur transmettre ton message en espérant fortement qu'ils le comprennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Beurk !
FarWest aussi m'a déjà fait ça mais je pense qu'à chaque fois ici ceux sont des oiseaux tombés du nid... à chaque fois ce sont des petits...



Je penses aussi que c'était un oisillon, parce qu'il avait encore le coin du bec bien jaune.
Mais comment veux tu que j'accepte qu'il me fasse des bisous, pas pour l'instant en tout cas.
Je l'ai essuié avec une lingette, mais ça ne suffit pas pour qu'il me fasse des lechouilles.
Sacré petit Fofo, il m'aura tout fait celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t ai sur que Fofo est bien un chien ??? il est croisé avec un chat lol!
dit donc il accumule les bétises ses temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofo, le chien de chasse ^^
Sakura me l'a pas encore fait ça ! Elle trouve les animaux, mais c'est pas quoi faire ensuite lol !
Elle aussi elle en a fait une bien bonne hier, j'ai mis ça sur son journal.
En tout cas, toujours aussi mimi tes loulous Sabine ! smi118

Sandrine, tes bébés aussi y vont pas de main morte ! affraid
Sakura est comme Farwest avec la gamelle, elle grognerait facilement sur bibi chez nous si je faisais pas attention, alors qu'elle s'adore. Les croquettes, c'est sacré pour la miss ^^ lol!

Courage les filles ! smi18
Nos bébés on les aime pour le meilleur, et pour le pire ! lol!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je pourrais pas tout lire, y en a tellement...

les photos et les vidéos sont chouettes !!

je viens de lire l'agréable cadeau que t'as fait Forester...ça me dégoute !! pale

heureusement que mes filles ne le font pas ! quoi que je pense qu'elles en seraient capables !!

bisous à toi et tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ils vous en font voir de toutes les couleurs vos loulous Sabine et Sandrine, Forest beurk c'est pas très propre sa !!!

Mais ils sont très mignons quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite Sabine
comment c est passé ta journée ?
j espère que le moral va un peu mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Fofo, le chien de chasse ^^
Sakura me l'a pas encore fait ça ! Elle trouve les animaux, mais c'est pas quoi faire ensuite lol !
Elle aussi elle en a fait une bien bonne hier, j'ai mis ça sur son journal.
En tout cas, toujours aussi mimi tes loulous Sabine ! smi118

Sandrine, tes bébés aussi y vont pas de main morte ! affraid
Sakura est comme Farwest avec la gamelle, elle grognerait facilement sur bibi chez nous si je faisais pas attention, alors qu'elle s'adore. Les croquettes, c'est sacré pour la miss ^^ lol!

Courage les filles ! smi18
Nos bébés on les aime pour le meilleur, et pour le pire ! lol!

smi17


J'ai bien vu ce que la coquine de Sakura a fait.
La pauvre avec cette fichue cortisone, elle doit avoir tout le temps faim, mais il ne faut pas céder même si on aurait tendance à craquer vu leur pouvoir dde séduction avec les yeux.

Marine a écrit:
coucou

je pourrais pas tout lire, y en a tellement...

les photos et les vidéos sont chouettes !!

je viens de lire l'agréable cadeau que t'as fait Forester...ça me dégoute !! pale

heureusement que mes filles ne le font pas ! quoi que je pense qu'elles en seraient capables !!

bisous à toi et tes loulous


Merci d'avoir pris le temps de prendre des nouvelles de mon trio.
J'imagine que tu n'ais pas le temps de tout lire, Marine.
En plus depuis ta dernière visite c'est encore un nouveau journal qui c'est entamé.


Marguerite a écrit:
Eh ben ils vous en font voir de toutes les couleurs vos loulous Sabine et Sandrine, Forest beurk c'est pas très propre sa !!!

Mais ils sont très mignons quand meme !!


Je crois que Forester n'a pas que la couleur d'un épagneul. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou ma petite Sabine
comment c est passé ta journée ?
j espère que le moral va un peu mieux ?



Coucou ma belle.
Ca peut aller. Daniel est aller chez sa mère pour deux jours parce que vu son âge avanacé elle a du mal a assumer cetraine chose.
Du coup je me sens un peu seule, puisque Rudy a cours.
Alors, j'ai appeler notre Chantal cette après middi et on a encore discuter pendant plus de deux heures.
C'était un moment vraiment agréable.
D'ailleurs, elle te fait de très gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bisous Chantal Very Happy
C est génial que tu puisse parlé avec elle comme sa vous vous soutené l une envere l autre Wink

je comprend que tu te sente seul c est pas facile, allé courage tu va bientot revoir ton Daniel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d un coté ma maman me disais avant c est bien qu il fasse des bétises comme sa sa te permet de pensé a autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
ben d un coté ma maman me disais avant c est bien qu il fasse des bétises comme sa sa te permet de pensé a autre chose Wink


C'est sure que ça me change les idées, mais pas forcément dans le bon sens.
Tu sais ce qu'il m'a fait aussi ?
Pendant que je parlait avec Chantal, il m'a ramené une grosse motte de terre avec de l'herbe dans le salon.
Je peux te dire qu'aujourd'hui, monsieur avait envie de me faire des "cadeaux". smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
oh que c est mignon


Au moins quand il dors, mon bébé ne fait pas de bêtises.
Non franchement, il est trop mignon et vraiment adorable ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
ben d un coté ma maman me disais avant c est bien qu il fasse des bétises comme sa sa te permet de pensé a autre chose Wink


C'est sure que ça me change les idées, mais pas forcément dans le bon sens.
Tu sais ce qu'il m'a fait aussi ?
Pendant que je parlait avec Chantal, il m'a ramené une grosse motte de terre avec de l'herbe dans le salon.
Je peux te dire qu'aujourd'hui, monsieur avait envie de me faire des "cadeaux". smi15


smi50smi50smi50 il est vraiment trop se Forest Very Happy
ben tu vois il veux te faire pleins de cadeau pour te consolé et il se fait grondé le pauvre

sinon nous c est Naguy qui a fait un bétise aujourd hui, il a fait caca au balcon alors qu on venais juste de le sortir smi115
ma mère la pris sur le faite et quant il a vu ma maman il a vite aretté de faire et a fillé à toute vitesse dans son panier smi220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous nos petits loups se révoltent en ce moment.
Entre Sakura qui vole, Naguy qui fait ça sur le balcon, FarWest et Frimousse qui font tourner leur maman en bourrique et Forester qui me ramène tout et n'importe quoi.
Ils se sont donnés le mot ou quoi.
Auraient-ils un forum à eux ces chenapans pour monter un complot contre nous leurs mamans ???????????????????? smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est possible Very Happy
a pii Naguy profite dès qu on a une seconde d inatention il saute sur le canapé ou descent smi87
sa m énerve parce qu il a pas le droit de sauté, mais j arrive pas toujours a le suveillé 24h sur 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ne va pas lui poser de problème par la suite.
Je sais que tu fais ton possible pour lui éviter de sauter, mais tu ne peux pas être à l'affût tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est super dure de tout le temp le suveillé, mais j espère que sa va allé quand meme !
en tout cas il pête la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc il est chouette votre nouveau panier Very Happy
et je pari que vous allé vous en donné a coeur joie de le vidé et pourquoi pas de piqué le linge au fond, n est ce pas Sun et Fofo?

par contre ton panier on diron un panier de supermarché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un panier ma maman m'avait donné il y a deux ans quand nous sommes allés lui rendre visite en Allemagne.
C'était l'occasion de le ressortir pour mes bébés.
Et oui, tu as raison, ils l'ont presque vidé pour éparpiller les jouets dans le jardin.
Je me suis cru à pâque en allant à la recherche de tout ce qu'ils avaient semé, mes deux ados.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je me suis pas trompé pour les jouet Very Happy
enn tout cas le panier est super sa doit bien donné en déco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont trop chou Very Happy
je pense aussi qu ils étaient content Very Happy
Calista aime moin les jouet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est comme lui.
Elle adore chercher l'endroit le plus douillet et les calins.
C'est une petite puce tellement calme qu'on se demande si elle est vraiment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop chou la miss
je me réjuis de puvoir la voir en vrai Very Happy
Naguy va avoir une super copine la prochaine fois, je pence qu ils vont bien s entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment de plus en plus magnifiques tes petits loulous!!! Forester me fait bien rire il a vraiment un caractère super attachant...même si le côté "oiseau mort" donnerait plutôt envie de se détacher de lui un petit moment quand même!!! ^^

J'espère que tu vas mieux...même si bien évidemment le moral ça ne remonte pas comme ça!!! moi ma belle soeur qui a des soucis similaires aux tiens est en arret depuis un mois et elle a été prolongée un mois à nouveau!!! Enfin je te souhaite que ça aille mieux le plus rapidement possible!!! Je ne passe pas aussi souvent qu'avant sur le forum mais j'ai beaucoup pensé à toi (et à Chantal ) pendant la semaine. Je te fait de gros bisous ainsi qu'à tes loulous et Fybee te fait plein de léchouilles sur le bout du nez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Comme il est mignon ce petit Forest dans les bras de son papa !! eh ben il t'en a donné des jolis cadeaux hier ! mdr !!
Je te remercie Marguerite pour mon petit chasseur. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ils sont vraiment de plus en plus magnifiques tes petits loulous!!! Forester me fait bien rire il a vraiment un caractère super attachant...même si le côté "oiseau mort" donnerait plutôt envie de se détacher de lui un petit moment quand même!!! ^^

J'espère que tu vas mieux...même si bien évidemment le moral ça ne remonte pas comme ça!!! moi ma belle soeur qui a des soucis similaires aux tiens est en arret depuis un mois et elle a été prolongée un mois à nouveau!!! Enfin je te souhaite que ça aille mieux le plus rapidement possible!!! Je ne passe pas aussi souvent qu'avant sur le forum mais j'ai beaucoup pensé à toi (et à Chantal ) pendant la semaine. Je te fait de gros bisous ainsi qu'à tes loulous et Fybee te fait plein de léchouilles sur le bout du nez!!!!


Merci de tout cœur Elodie pour mes bébés.
C'est vrai que mon petit doudou est très attachant avec un caractère trop rigolo.
Sous ses airs de petit bout si doux sommeille parfois un petit diablotin.

Je te remercie de prendre aussi de mes nouvelles, ça me fais vraiment plaisir.
Ca me fait peur quand je vois que ta belle sœur est en arrêt depuis si longtemps.
J'espère que je pourrais retourner travailler assez rapidement parce que plus l'arrêt dure, plus c'est difficile d'affronter à nouveau ce monde cruel.
En attendant je profite pour me reposer et d’être avec mes trois adorables amours que j’aime un peu plus chaque jour.
J’espère que pour toi aussi tout vas mieux.
Bisous à toi et à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine il faut prendre soin de toi en premier

Il est rare d'être reconnu à sa juste valeur

Certaines personnes n'ont aucun scrupule et aiment faire du mal

Pendant ma carrière j'ai connu

Profite de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le nouveau panier ! je devrais prévoir cela ici car pour l'instant c'est une boite en plastique qu'ils ont commencé à ronger à tous les coins !

Il est vraiment trop chou Forester qui fait dodo !

Frimousse : moi je t'aime comme tu es mon Forester... tu peux me faire des bisous même après avoir ramené l'oiseau... d'ailleurs maman n'arrête pas de m'appeler mimi cracra... on doit vraiment être fait pour être ensemble nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE
Je te promets de prendre soin de moi et là je profite à fond de mes amours.
Que c'est bon d'être avec eux.
Je sais que c'est souvent les personnes qui n'ont aucun scrupule pour arriver à leurs fins, mais peuvent-ils se regarder dans une glace ? Je ne crois pas.
Malheureusement, nous ça nous rend malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE
Oui, ce panier, je l'avais dans un coin depuis un bon bout de temps et finalement je pense que c'est assez solide pour pas qu’ils me le détruisent.
Ma jolie Frimousse, Forester te fais dire qu'il aimerait vraiment tes bisous et surtout t'en faire, mais que tu es loin petite puce. Il ne peut pas te répondre pour l'instant parce qu'il fait encore des trous dans le jardin, alors que je viens juste de les toiletter tous les 3.
Bisous tout plein à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Sabine plus tu seras en arrêt longtemps plus tu appréhenderas ton retour...mais si il est nécessaire que tu te reposes il faut t'y plier, c'est le mieux pour toi...moi pour mes crises d'angoisse c'était pareil...j'en fais beaucoup en voiture et travaillant dans une école j'ai eu deux mois de vacances donc deux mois sans conduire ou très peu...et bien ça a été très dur de devoir reprendre le volant pour la rentrée...

Mais pour l'instant il faut que tu essayes de ne pas penser à ton travail et te concentrer sur toi , ta famille et tes loulous! C'est comme ça que tu iras mieux!

Pour ce qui est de ton panier pour les jouets je le trouve super! Moi je cherche désespérément quelque chose pour ranger les jouets qui aille avec ma déco et qui permette à Fybee de se servir toute seule mais ça n'est pas facile! En tout cas c'est super pour tes loulous, ils redécouvrent les anciens jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton souten Elodie, ça me fais du bien et je sais que tu as raison, mais si difficile de ne pas penser à la reprise.

Quand à la redécouverte des anciens jouets, il faut croire que ça ne leur suffit pas.
Et oui, ce soir c'est Sun qui m'en a fait une pas mal non plus.
Je l'ai retrouver avec la gamelle d'eau videdans son panier.
Je pensais alors qu'elle avait soif et je l'ai remplit.
Que fût pas la mauvaise surprise quelques minutes plus tard. J'ai glissé dans ma cuisine et j'ai faillit m'étaler de tout mon long.
Cette chipie a voulu reprendre sa gamelle pour jouer et me l'a renversé.
Bien sure je venais de la remplir à rabord.
J'étais verte de rage si vous saviez.

Franchement je ne sais pas ce qui leur arrive depuis hier, mais c'est bêtise sur bêtise pour les deux plus jeunes.

Est-ce que c'est parce que leur papa n'est pas là, c'est fort possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien ton énervement mais j'avoue que j'ai quand même bien rigolé en lisant ça!!! Quelle coquine cette petite Sun!!! En effet je vois qu'ils font plein de bêtises...je pense aussi que c'est dû à l'absence de leur papa!!!! Ils se calmeront quand il va revenir...à moins qu'ils n'aient pris plaisir à faire des bêtises! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il rentre demain, parce que là je commence à en avoir plein le nez de leurs bêtises.
Heureusement que ma petite Calista est calme et n'en fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...