chnichen1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour,un chardonneret a la poitrine est devenu très très pointue, est ce que c'est une maladie ou non? et c'est quoi le bon traitement a fairemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianerachem 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je croit que c'est une brechet saillant agit vite ou t'on chardo ne va pas s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si elle est trés trés pointu frere alors c est quasiment la fin , allahichafih inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 amine ya rabbi amine.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salam , ont aimerais bien savoir vous reponses pour sauvé ce chardonneret et comment procedé et le traitement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 iferles a écrit:salam , ont aimerais bien savoir vous reponses pour sauvé ce chardonneret et comment procedé et le traitement merci on a traité plusieurs post a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la poitrine pointue ou plus exactement la lame qui apparais à la poitrine c'est signe d'un oiseaux très faible , qui ne s’alimente pas, qui es probablement atteint du foie.alors je te pris de nous donner plus de détail et depuis quand il est ainsi ?? salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 /t2049-megabacteriose-proventriculite-brechet-sayant-3-noms-1-maladie?highlight=brechetca devrait t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salam oui bien sur c est un signe d un mauvaise alimentation il es vraiment en manque de nouriture et de vitamine je te conseil au debut par b 12 au buvette et grain d avoil puur qu il recupere inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salamdonne lui des graines germees et de la pate d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bon les amis mon chardonneret est mort je suis dessus.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Désolé pour ton chardonneret, Allah yekhlef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 desolé chnichen pour ton chardo mais quand ils ons cette maladie du foie gras et que le brechet saillant se voi il est rare que l'oiseaux s'ent sorte tu t'en est apercus trop tard car si du debut que tu te serai rendu compte tu l'aurai mis sous echoline celas t'aurai evité a ce que le cas de ton oiseaux s'agrave désolé mon ami dieu t'en donnera un plus beau salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui merci , l'oiseaux à été chez mes parent et je suis loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 désolé mon ami pour ton oiseau mais tu verras que dieu va te donner un plus beau et je te souhaite une bonne repro cette année salut chichen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites