Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnichen1

une maladie??

Messages recommandés

bonjour,


un chardonneret a la poitrine est devenu très très pointue, est ce que c'est une maladie ou non? et c'est quoi le bon traitement a faire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , ont aimerais bien savoir vous reponses pour sauvé ce chardonneret et comment procedé et le traitement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iferles a écrit:
salam , ont aimerais bien savoir vous reponses pour sauvé ce chardonneret et comment procedé et le traitement merci


on a traité plusieurs post a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la poitrine pointue ou plus exactement la lame qui apparais à la poitrine c'est signe d'un oiseaux très faible , qui ne s’alimente pas, qui es probablement atteint du foie.
alors je te pris de nous donner plus de détail et depuis quand il est ainsi ??
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui bien sur c est un signe d un mauvaise alimentation il es vraiment en manque de nouriture et de vitamine je te conseil au debut par b 12 au buvette et grain d avoil puur qu il recupere inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé chnichen pour ton chardo mais quand ils ons cette maladie du foie gras et que le brechet saillant se voi il est rare que l'oiseaux s'ent sorte tu t'en est apercus trop tard car si du debut que tu te serai rendu compte tu l'aurai mis sous echoline celas t'aurai evité a ce que le cas de ton oiseaux s'agrave désolé mon ami dieu t'en donnera un plus beau salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mon ami pour ton oiseau mais tu verras que dieu va te donner un plus beau et je te souhaite une bonne repro cette année salut chichen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...