Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon couple

Messages recommandés

Invité
un de mes couple sont cage a cage depuis 2 mois mais le male l agresse toujours alors faut il continuer a les laisser cote a cote ou c est mieux face a face pour chauffer le male ? et faut il deja chauffer le male ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam passion chardo, moi c'etais pariel pour mon couple, ils etais dans une cage enssemble avec separation , mais le mal etais trop agressive, meme avec la separation la femelle avais peur, j'ai donc mis chauqu'un dans une cage, et il ce vois pas, et surprise le mal a repris le chant, et la femelle et plus alaise d'apré mes observationq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
alor passionchardo je suis crus que tu et un expere



Salut Adam, personne ne doit prétendre détenir la science infuse concernant les chardonnerets, on est tous là pour apprendre, je pense que toi aussi. Moi aussi je pose des questions très bêtes, et heureusement je trouve tjs qlq'un pour m’éclairer. Alors sois la bienvenue parmi nous Adam.

PS: fais un effort pour ton français ! car j'ai eu du mal à te comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam il fau savoir que c est vraiment( rare pour le mal de chanter quande il es avec une femmel .et je vois bien que c est pas le moment dee les metre enssemble .mettez chaque oiseaux dans sa cage et inchallah quand il sera le temps au moin la fin fevrier tu commance a presenter le couple .quand tu gvfoi que ton couple es pret pour la reproduction au mois de mars tu mis a la femmel pour l exiter un peut apres quelquye jour tu lache le mal avec elle 3ala barakati allah lollll. bon sa c est la methode que j ai fait et j ai reussis avec .mais en aime toujours ecouter d autre avis salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis pour le chant il chante a fond et elle aussi chante mais des fois j entend dire que c est mieux face a face que coller tu vois genre la mettre en face de l autre cote de la pièce mais qu il l a vois toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce possible qu il ne veux pas cette femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

il faut s'armer de patience mon ami la saison n'a pas commencer et il est primordial de bien preparer ton couple-surtout la femelle- pour la saison

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais alors tu me conseille quoi de la laisser a cote de lui ou dans la meme pièce mais un peu eloigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la meme piece un peu a l'ecart cote a cote et tout doit bien ce passer mais je suis de l'avis de notre ami chefs des chardonnerets attend la bonne periode passoinchardo laisse un espace entre les deux cages pour pas que le male s"exite trop et tu verras celas doit rentrée dans l'ordre salut frero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,oui mon ami julien la reussit et acrocher avec le temps dans tout les domaine .et c est pour sa je conseil notre ami passionchardo .de patienté.et il va voir de bon resultat c est vrais au debut en aime tous voir un couple avec des bebes .mais avec le temps tu va savoir qu il nya pas mieu d aller doucement et la clé de la reussit c est l observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil mon ami chef des chardonnerets je suis a 100pour 100 avec toi salut frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas de quoi julien .et au contrere moi j attent de ta part des conseil aussi car tu es plus agé que moi et que baucoup d autre membre surement tu as de l experiance plus que nous je te remercier 2 eme fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vos males ou vos couples sont chaud,ce n'est pas un hasard,comme on dit il n'y a jamais de fumée sans feu,alors soit ils sont dans une piece chaude et eclairer + de 14 heures par jour,si c'est le cas cela n'est pas étonnant.
Par exemple moi les miens sont au balcon et sont ensemble depuis la mue,sans séparation,et il n'y a ni chauffage,ni lumiere artificielle,que la lumiere du jour et ils sont ma foi comment dirais je ?Normal,oui normal c'est le mot, apres faites comme vous voulez.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi je respecte les heures du soleil a la minute pres et depuis que j ai ecarter un peu la femelle le male chante toute la journée mais vraiment toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normale qu'il chante,le mien chante avec la femelle a coté de lui sur le meme perchoir,j'ai oublié de le preciser tout a l'heure.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi il chanter a coté d elle mais la franchement ca fais un an que je l ai et il a sorti des notes que je savais meme pas qu il avait alor je sai pa si c a cause que j ai ecarter la femelle ou parce que je lui tourner la cage d une autre facon et maintenant il doit etre mieux comme ca je sais pas en tout cas aujourdhui il m a épaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vais essayer de l'enregistrer demain car des que je met le telephone a cote de lui pour faire ecouter a un collegue on dirait qu il le sent et il arrete lol demain je l'enregistre et je poste ca mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon a part ca ? cava mon frère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci allhamdoullillah,et toi,je vais t'envoyé un mp au sujet de ton couple que tu vends,je suis interressé.
a tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt on ma donner un male chardo que j ai mi avec une femmel cannarie que javer deja et til bon de les metre enssenble car il mange ensanble mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut te presenter mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...