Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

problème délavage

Messages recommandés

bonjours tout le monde voila g un problème avec mé chardon il me fond jamais lanné il meurs a chaque foi et le plus souvent pendant la mue en premier je leurs donner un mélange canaris et apré je mélanger 500g de mélange canaris avec 1kg alpiste et toujours pas de résultat je né toi les cage une foi pare semaine vinaigre de cidre une foi pre semaine la depuis set était g du perdre 6 chardon 3 chanteurs et 3 apprivoisé et je mevoulé tellement parsque il été bien chez les ancien proprio il avait tousse 2 ans minimum merci a vous tousse et toute de méder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut jamais jamais donner un mélange canari a des chardonneret melange canari c est pour les canaris !!! et pas pour les chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez ns la majorités élevé les chardons a l’alpiste sec et c'est sans problème de santé surtout si tu é au sud donc on a le mémé climat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les ga je v donner ke de l alpiste et jéspére ke ca sera mieux jané mare de perdre tout mé chardon le pire c jamait des sauvage c ke des bon chardon d'elvage et c pas donner en prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne de l'alpise sec, 2 ou 3 fois par semaine du melange dans un godet le vinaigre de cidere 2 fois par semaine( le vendredi et le samedi ) fruits et legumes 2 fois par semaine (les jours ou je ne donne pas de melange ) j'ai oublie il faut mettre du sable rincer dans un godet (toute l'annee ) ana hakda ndir ou hAMDOU ELAH mes chardo et mon mulet se porte bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hasoune a écrit:
ok merci les ga je v donner ke de l alpiste et jéspére ke ca sera mieux jané mare de perdre tout mé chardon le pire c jamait des sauvage c ke des bon chardon d'elvage et c pas donner en prix merci


ne passe pas direct a l alpiste , tu habitue ton oiseau a un truc et ensuite tu lui enleves et tu lui met que de l alpiste , et tu crois qui va accepter comme ca ? il faut y allez progressivement , et ne me dites pas que en algérie vous arrivez pas a trouver du mélange de chardonneret c est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais alors achète du blattner prestige , mais alors pourquoi tu donne du mélange canari ?????? je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison Passionchardo, donne leur du blattner chardonneret ça coûte pas très cher, moi j’achète les 4kg à 23 euros et donne leur aussi de la patée pour indigène comme nous l'a conseillé notre ami Karmahmed. Normalement t'auras plus de problème. Fais aussi gaffe à la coccidiose l’ennemi n° 1 des chardonnerets, transmise par les fientes des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Avignon je trouve pas de magasin spatialisé chardon c pour ça que je leurs donner du mélange canaris que je mélangé a l alpiste je mait 2kg alpiste pour 1 kg de mélange canaris si je trouve un mélange chardon déjà fait ça marengerait je voulé savoirs ks que vous en pencé du mélange insectivore pour mainate et rouge gorge composition miel raisin sec amende et dotre graine écrasé mini crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute mon ami fais ce que tu veux donne leur meme des frites si ca te chante , nous on essaye de t'aider mais toi t'as pas l'air d'etre motivé on t'as dis blattner et ne me dis pas que tu trouve pas de blattner a avignon c est pas vrai et quand on aime ces oiseaux on cherche un peu t es a 1h de marseille alors arrete ou meme t es en france tu peux commander ce que tu veux sur le net meme des grenades de la drogue des armes alors me dis pas que tu peux pas trouver du blattner , les amis si vous voulez qu on vous aide pas de soucis on est la mais vous assistez dans ce genre de bétises non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hasoune a écrit:
a Avignon je trouve pas de magasin spatialisé chardon c pour ça que je leurs donner du mélange canaris que je mélangé a l alpiste je mait 2kg alpiste pour 1 kg de mélange canaris si je trouve un mélange chardon déjà fait ça marengerait je voulé savoirs ks que vous en pencé du mélange insectivore pour mainate et rouge gorge composition miel raisin sec amende et dotre graine écrasé mini crevette


Salut Hasoune, t'es en France non ? donc tu peux en commander sur le net. moi je commande ici http://www.boutique-oiseaux.com/melange-de-graines-oiseaux-indigenes/503-blattner-chardonneret.html
pour la patée indigéne enrichie d'insectes http://www.boutique-oiseaux.com/patees-insectes-oiseaux-indigenes/428-orlux-patee-aux-oeufs-oiseaux-indigenes.html

Tu peux trouver tout ce que tu veux sur le net, même les chardonnerets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hasoune a écrit:
a Avignon je trouve pas de magasin spatialisé chardon c pour ça que je leurs donner du mélange canaris que je mélangé a l alpiste je mait 2kg alpiste pour 1 kg de mélange canaris si je trouve un mélange chardon déjà fait ça marengerait je voulé savoirs ks que vous en pencé du mélange insectivore pour mainate et rouge gorge composition miel raisin sec amende et dotre graine écrasé mini crevette


écoute mon frère désolé d'avoir réagi comme ca mais tu sais on pourrait eviter beaucoup de problèmes si on faisait attention a des choses primordial comme les soins et l'alimentation , alors écoute laisses moi la journée et je te trouve un magasin a avignon qui vend du blattner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner du mélange canari coupé a l'alpiste sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam hassoun,j'attend toujours ta reponse par mp pour savoir qu'est ce que tu donnes comme antibio,a ton chardo?
Et tu ne m'a jamais dis que tu donnais de graines de canaris kho?Car dans celle ci non seulemnt il y' trop de graines noires et en plus de l'avoine,alors je comprends pourquoi ton chardo est malade,il a le foie,et comme tu dis qu'il a le brechet saillant,la lame,si tu ne lui donne pas de l'ocecholine,ton oiseau est perdu,et encore je doute qu'il est encore temps de le soigner,mais il faut qu tu ailles a la pharmacie,commander le produit ocecholine 13 gouttes par buvette;tous les jours jusqu'a retablissement du foie kho.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle d'alpiste sec ,c pas de ne ne rien donne entre autre mais la bse d'alimentation ou cequ'il y'a danns la mongoire que de l'alpistez et la 2é contienne 1 ca café ou a soupe d'1 melange varier pour chardonneret 1 a 2 fois /semaines tout dépond de la saison ou du climat tout ca pour controlé son alimentation + les fruits et légumes de saisons et de la patée mais l'important c le[la ration et la fréquence d'administrée tout suivant la période .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionchardo a écrit:
ecoute mon ami fais ce que tu veux donne leur meme des frites si ca te chante , nous on essaye de t'aider mais toi t'as pas l'air d'etre motivé on t'as dis blattner et ne me dis pas que tu trouve pas de blattner a avignon c est pas vrai et quand on aime ces oiseaux on cherche un peu t es a 1h de marseille alors arrete ou meme t es en france tu peux commander ce que tu veux sur le net même des grenades de la drogue des armes alors me dis pas que tu peux pas trouver du blattner , les amis si vous voulez qu on vous aide pas de soucis on est la mais vous assistez dans ce genre de bétises non merci
e coute moi passionchardo c pas la premier foi ke tu ten porte poure rien moi g demender de laide toule monde me réponde normalement et toi tu temport poure rien je v pas t'insulter mes tu ma compris et ne répond plus a mes sujet comme sa il yora pas de problème dans le forume arête de foutre ta ****** ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + ns ,on éleve des parva de 11-12cm de long et 12-15g max de poid , et vs les amies c le major donc c pas les besoin nutritionnelles ni la ration chose tré importante et a ne pas négligé quand il faut donné de conseils a précisée la sous espéce du chaardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais je suis en train de m'emmerder la vie pour te trouver un magasin a avignon qui vend du blattner et toi tu parle comme ca , alors debrouille toi donne lui ce que tu veux tes crevettes du foie gras c'est ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passionchardo a écrit:
hasoune a écrit:
a Avignon je trouve pas de magasin spatialisé chardon c pour ça que je leurs donner du mélange canaris que je mélangé a l alpiste je mait 2kg alpiste pour 1 kg de mélange canaris si je trouve un mélange chardon déjà fait ça marengerait je voulé savoirs ks que vous en pencé du mélange insectivore pour mainate et rouge gorge composition miel raisin sec amende et dotre graine écrasé mini crevette


écoute mon frère désolé d'avoir réagi comme ca mais tu sais on pourrait eviter beaucoup de problèmes si on faisait attention a des choses primordial comme les soins et l'alimentation , alors écoute laisses moi la journée et je te trouve un magasin a avignon qui vend du blattner


je t'avais envoyer ca , alors lis bien tous les post avant de t'enflammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour te prouver que je n'ai pas la haine contre toi j'ai appeler tous les magasins d'avignon et je t'ai trouver du blattner


animalerie mistral 7


Centre cial Mistral 7 Auchan Sud
84000 Avignon

04 90 87 64 02

je te l'ai commander elle le recevra la semaine prochaine

tu demande Marie France c'est au nom de hasoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remrci poure ton jesste mé franchemet souvet tu tenport vite et poure rien peutétre c ta nature mé bon c pas grave oné la pour sédé il faut continuer a sentrédé c le but et merci oncore une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis frère je me suis ennerver car on t as dis patée chardonneret et tu nous as sorti une patée de rouge george avec des crevettes frère lol lol et pour la patée quand tu iras chercher tes graines ils en ont je crois et si ils en ont pas la femme m a dis quelle pouvait commander ce quelle veux chez versele laga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Hassoun,

Excuse moi khouya, demande aux vendeurs le mélange qui donnent à leurs oiseaux, comme ça tu continue à leurs donner la même alimentation

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon frère la femme m'a appeler ta commande est arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon pote jiré se weekend inchalahe je boss et g pas le temps de yaler et j' habite a 25 km de mistral 7 merci oncore une foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...