Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zico1

Blanchiment des canaris

Messages recommandés

Bonjour

J'ai commencer l'elvage des canaris en 2009 avec 3 couples, chaque fois que j'accouople mais oiseaux tou marche bien les oeufs eclors, chaque nid porte 4 a 5 poussin vivant, le 2em jours rien ne resste tous mort, la meme chose en 2010 en 2011 j'ai pu sauver une femelle, un ami ma conseiler de blanchir mes couples pour cette année.
Chez mois en trouve pas des produits pour oiseau facillement, sur le marche il ya que " Tabernil Doxiciclina Antibiotica produit espagnol " comme antibiotique.

Aider mois SVP j'attend vos reponses impassiament.
A tres bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bizzare ce que tu dis la et les parents meurent eux aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
explique un peu mieux pour que l on puisse t aider , que leur donne tu a manger de plus quand il y a les petits que tu ne leurs donne pas en autre période ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

on peut blanchir au naturel avec QuikoMed ou avec un melange d'oro-digest et Probi-Zyme d'oropharma ou bien j'ai trouve sur le net un truc naturel qui consiste a faire une fusion d'un litre de thym apres on ajoute de l'oignon et de l'ail on laisse le tout dans le refrigiratuer pendant 10 a 15 jours et on donne au oiseux 1 mois avant l'accouplage pendant 5 jours sinon dernier recour l'elevage a la main bonne chance l'ami

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents ne meurt pas mais les petits oui
je leur donne paté maison
composer de " ouef dure le jeaune pour la 1er semaine, biscotte, ou gateau longue de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis

J'ai pas encore commencer le traitement mes oiseaux sont en naturel a 100/100 jusqu'aujourdhui je ne les jamais donner des medicaments je les traite au naturel c'est la 1er fois que je vais proceder au blanchiment est a contre coeur.
Comme je dit en haut on manque de boucoup de produit comme QuikoMed, Erytavicol et autres pour nos oiseaux mais je vais cette semaine ou souk de trouver autre chose de naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ecoute moi mon ami contacte blackwings ou chardo-tunis eux ils ont une technique pour blanchir les oiseaux a 100 pour cent naturel car moi aussi je suis comme toi et tu as bien raison moi j ai soigner des oiseaux avec le ventre rouge meme violet et tout ca au naturel , alors contacte les et ils te diront , par contre je pense pas que ca reglera ton problème car ou sinon les parents seraient mort eux aussi deja je pense pas que les biscuit langue de chat soit approprié pour des jeunes oiseaux car dedans il y a des produits qui ne sont pas bon pour les oiseaux ni pour les humains d ailleurs lol si tu es en ligne viens sur le tchat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas sur la page d accueil et tu clic se connecter je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...