Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam1

nom des notes de chant de chardonneret a l algérienne

Messages recommandés

salut voila les amie nom des notes de chant de chardonneret a l algérienne pas marocain ni tunisien ni autre je précise... Chardonneret appelation des notes de chant a l algerienne....wmv

c'est sacremment bien fait et bien partagé allah ybarek.merci pour ce lien adam1

c est du beau travail felicitation , il a ete fait par qui

bonjour, chez-nous à béjaia le répértoire est très riche
nous n'avons pas la même appréciation des chant ( appélation des notes) ni le répétoire des différentes races de chardonnerets....j'éssayerai de vous faire des leçcons plus tard Wink

hadou les notes ta3i ou ta3 mimiche ou nas rahi takli w takleb alah yahdi makhlek wahed madar hadja tfarah

docteur a écrit:
hadou les notes ta3i ou ta3 mimiche ou nas rahi takli w takleb alah yahdi makhlek wahed madar hadja tfarah

c est pas bien de casser les gens comme ça, maintenant nas rahi takli bah j aimerai bien savoir qui c est qui a pris les notes et pretend avoir fait tout le travail...

ps : je me rappelle tres bien quand toi est mimiche postaient les notes une par une dans un ancien poste et puis ça été mis dans un seul fichier compressé...il suffit de revenr en arriere pour s en assurer

Citation :

c est pas bien de casser les gens comme ça, maintenant nas rahi takli bah j aimerai bien savoir qui c est qui a pris les notes et pretend avoir fait tout le travail...

tu peut remarquer que y a personne qui à dis c'est notes sont a l'origine des deux modérateur d'un telle forum même ce qui son sur le youtube pareil et je me demande pour quoi ce venter

C est vraiment dommage le lien Youtube ne marche pas ( fermeture de compte Youtube)

je cherche désespérément une video ou bande sonore qui explique les notes avec des exemples .....merci bien

• Créer...