Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

1 resulta d'ecolage

Messages recommandés

Salem Alikoum khey

mach'allah ton mulet que dieu te le protège

je voulais te demander si c'est toi qu'il la écollé ? et quelle méthode as tu utilisé

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la esselemek , pour ta question oui c moi qu'il a ecole , avec un mp3 depuit son jeune age 25 jour ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon amie ton mulet et bon allah ybarak mes atention a se moment il ne fau pas aretè le chant que tu la aprie jusqua la 2 eme mue comeme c du beaux travalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
salut mon amie ton mulet et bon allah ybarak mes atention a se moment il ne fau pas aretè le chant que tu la aprie jusqua la 2 eme mue comeme c du beaux travalle



slt , oui justement je continue l'ecolage en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem khey

c bien mach'allah franchement

ma tu dis en mp3 tu l'as écollé ? enfin en Cd tu ve dire .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a école avec l'Oued Lekhal 1968, n'est ce pas ? bravo l'écolage est réussit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j l'es ecole en mp3 (lecteur de carte memoire)concernat ta question ammimar j les ecole avec oued lkhel et 03 autre chant , il a d'autre couloire d chant qui na fait dans la vedeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah ouai moi je ne comprend rien dans tout sa mais sava je m'en sort comme meme ..lol inch'allah je vous engistre le mien pour avoir votre avis sur le chant de mon chardo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem alikoum Alias

wallah j'ai lutté pour mettre ce petit bou de chant pask j'avais pas le logicil approprié par rapport a youtube, je ne sais pas si tu va bien l'entendre chanté mais je remertterai une autre mieux inch'allah



Merci d'avance khey si tu pouvais me donné ton avis sur ce petit bout de chant ou élogae ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt siffleur , dsl mais en entend apeine le chant le sones tres faible j peu pas donne un avis sur sa , met une autre avec un son plus elevee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon pourtant chez moi le son sort fort !! meme quand je vais youtube le son je l'etntend bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j vien d l'ecoute c due a mes ecouteur l 1 fois , franchement c moyen en plus il a une fausse note "1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem

aah ouai il est possible qu'il fait des fausse note khey, mais je dois faire quoi en faite ? je le laisse répété son chant tt seul pendant un bon puis je remet en écloge ?

il est encore jeune le chardo que j'ai; moi meme quand je l'écoute je sens k'il lui faut plus de progression niveau chant .. ché pas j'attend pour le moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...