Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docfay

tenter une reproduction ?? vos avis et vos conseils.

Messages recommandés

salut tout le monde.j'espère que vous allez bien.
on m'a ramené hier une femelle chardonneret parva de 6 mois à peu près, elle a deux mois en cage et elle n'a pas encore terminé sa mue ( elle a fait sa mue en cage )..et j'ai deux chardonnerets mâles (un il a deux an et l'autre de l'année)..
je veux bien tenter une reproduction avec mon mâle le plus âgé avec cette femelle.

SVP mes amis j'ai besoin de réponses à certaines questions et vos conseils aussi:

1)-est ce que je mets la femelle dans une grande cage( volière) toute seule dès maintenant ou je la laisse dans la petite cage?
2)-la femelle est avec les deux chardonnerets en même temps dans la même pièce(elle peut voir les deux mâles et vis versa), est ce que ça ne gène pas ultérieurement??
3)-à quel mois je mets mon mâle dans la même cage avec séparation ??
4)-quand je mets le couple ensemble, est ce que je peux laisser le deuxième mâle dans le même balcon ??
5)-est ce que cette reproduction est possible dans ces conditions ou c'est trop tard et je laisse tomber l'idée ?

mes amis merci à l'avance pour vos réponses qui vont être très utiles pour moi et probablement pour tout le monde, on veut tous tenter la reproduction avec les moyens de bord...nchallah ça sera possible et y aura un résultat satisfaisant.

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...