Nafi3ou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour amis du forum;Vos avis sur le chant de mon chardo ??????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut tu as un bon feture chanteur allah ybarak prand soin de luis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafi3ou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci adam1 d'avoir pris la peine de voir la vidéo et d'avoir donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 jolie chant mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafi3ou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 allah ybarek ,qu'allah yhfedou inchaallah.Il a quel age?salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafi3ou 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il a sept mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tbarkellah mon frere,bonne continuation.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 décrit nous ta méthode stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafi3ou 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma méthode d’écolage est la suivante :Grâce à un chant de 47 mn téléchargé sue ce magnifique site ( kaيdous, d’après les connaisseurs du forum), je fais écouter à mon chardo pendant trois fois par jour :A 11h00A 14h00Et à 16h30.L’écolage se fait à l’intérieur de mon appartement ( Qui est vide durant toute la journée : Les enfants à l’école et nous les parents au boulot) grâce au déclenchement automatique de mon PC ( J’ai aussi téléchargé ATHAN ).A la rentrée du travail je le met au balcon. Et ces derniers temps, justement, j’ai remarqué qu’il ne s’arrêtait pas de chanter durant cet heure juste avant le coucher du soleil. PS : Pendant les week-ends (Chez nous c’est le Vendredi et Samedi) ; je ne lui fait rien écouter, je le laisse s’exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 7 février 2012 lahiberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdikammoun 0 Posté(e) le 15 février 2012 ماشاء الله لا قوة إلا بالله Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 février 2012 Bravojoli mon amimoi j'ai un chardo il a sept mois et demi il chante beaucoup mais cela reste des gazouillis est ce normal ou pas car son chant est très brouillon niveau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites