Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

1ere éxpérience accouplement canaris

Messages recommandés

Bonsoir j'ai volu essayé la reproduction canaris cette année j'ai acheté un couple chez un éleveur que je connais et c'est au même temps le président de notre association ils sont bien instalés dans une cage de repro et séparé bien sur sans que l'un voit l'autre ça 2 jours qu'ils sont chez mois mais je ne vois pas le mal chanté a votre information le mal a 10 mois et la femelle a 2 ans il ma dit que c'est une bonne nourrisse ma question pourquoi le mal ne chante pas ?? est que je dois attendre ??? et si il chante pas dois-je faire quoi ??? je vous laisse la photo de mon couple

http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/43/05/dsc06110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inqiuéte pas le moment venu il te cassera la tete,mohamed attend soit paatient jolie couple que tu as là c'est un malinois le jaune ou flawta?le panaché c'est le male?
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir si khalid j'ai pris ce couple canaris pour ne pas raté la saison si l'autre couple (chardo X femelle canaris) n'arrive pas a d’accouplé , pour les canaris c'est du BELDI MR abderrahil le président de l'association ma conseillé de débuter par le BELDI parce que c'est facile, en faite youssef te passe le bonjour je l'ai vu ce week end et on a parlé de toi et de tes sujets.

merci inchallah on aimerai bien te voir à FES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mohamed ,inchaallah je vais faire tout mon possible pour venir cette été,et passe le bonjour a youssef,tu as vu au mondiale de Almeria le 3eme prix des malinois au championnat du monde est un marocain machaallah.
inchaallah ton couple chardonneret x canari marche,et tu auras pleins d'oisillons inchaallah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui j'ai vu les photos d' ALMERIA et vraiment c'est un honneur pour le Maroc, l'année prochaine c'est en Belgique qu'ils vont l'organisé

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchaallah je m'y rend avec mon club d'oiseaux et ses membres,c'est a hasselt?C'est ca?
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non mohamed ,je ne presente rien mon frere au championnat, on y va en touriste lol pour assister au championnant, pour acheter des oiseaux ,des produits ,des medicaments ,les graines ,patées ,vitamines ,cages la totale,les nids les lampes a mirer les oeufs, les tamis pour les graines germées,il y a de tout e det toutes le marques ,allemande ,espagnole,italiennes belge,hollandaise,francaise etc....
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marrakchi-med très beau couple que tu as le secret de l’élevage c'est les soins,de la bonne nutrition de tes sujets,et beaucoup de patience mélanger avec plein d'amour pour ce que tu fait sa c'est la clé de la réussite,donne du temps a ton male son heur viendra bientot inchallah t'aura une belle année devant toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp kackzor , a vrais dire j'aime mes oiseaux et je prend soin d'eux, aujourd'hui le mal a chanté j'étais heureux et j'attendrais aussi que mon couple canari X chardonneret se met d’accord pour l'accouplement cette année lolll

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...