Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouaaziz

c'est bon pour mes chardos ou pas?

Messages recommandés

bonsoir a tous, je donne un melange de grain de chez blatner je le coupe avec de l alpiste moiter moiter et je donne du pâtée aux œufs aux insecte versele laga et et du patée rouge aux œufs je voulais savoir si c bon pour eux ou pas et avoir quelque conseil la dessus merci de pour toute vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaziz a écrit:
bonsoir a tous, je donne un melange de grain de chez blatner je le coupe avec de l alpiste moiter moiter et je donne du pâtée aux œufs aux insecte versele laga et et du patée rouge aux œufs je voulais savoir si c bon pour eux ou pas et avoir quelque conseil la dessus merci de pour toute vos réponse

oui mais mon frere tu doit ouvrir un autre poste tu peux pas poser des questions n'importe ou
ouvre un poste dans alimentation
bonne chance
oups desoler frere tu es dans la bonne rubrique mais pas dans le bon poste moi et julien allah yahdih on est dans le bon poste mais pas dans la bonne rubrique sinon peut etre a cause des gateaux et de la patisserie qui a ouvert ce poste dans la rubrique alimentations ..lol
sujet a deplacer merci les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam
problème régler
joueyx annif à notre ami , une vie pleins de bonheurs et bonne santé , bonne réussite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...