ouaaziz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonsoir a tous, je donne un melange de grain de chez blatner je le coupe avec de l alpiste moiter moiter et je donne du pâtée aux œufs aux insecte versele laga et et du patée rouge aux œufs je voulais savoir si c bon pour eux ou pas et avoir quelque conseil la dessus merci de pour toute vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo_dz 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouaaziz a écrit:bonsoir a tous, je donne un melange de grain de chez blatner je le coupe avec de l alpiste moiter moiter et je donne du pâtée aux œufs aux insecte versele laga et et du patée rouge aux œufs je voulais savoir si c bon pour eux ou pas et avoir quelque conseil la dessus merci de pour toute vos réponse oui mais mon frere tu doit ouvrir un autre poste tu peux pas poser des questions n'importe ou ouvre un poste dans alimentationbonne chanceoups desoler frere tu es dans la bonne rubrique mais pas dans le bon poste moi et julien allah yahdih on est dans le bon poste mais pas dans la bonne rubrique sinon peut etre a cause des gateaux et de la patisserie qui a ouvert ce poste dans la rubrique alimentations ..lolsujet a deplacer merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 février 2012 salamproblème régler joueyx annif à notre ami , une vie pleins de bonheurs et bonne santé , bonne réussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites