Carduelis1 1 Posté(e) le 10 février 2012 Poste des photos ça sera un peu plus clair pour avoir une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 10 février 2012 ok ,je posterai une photo demain nchallah ,mais je ne pense pas que vous allez remarquer qu'il est maigre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui je te comprend carduelis mais si elle n'est pas contaminée vaux mieux pas donnée dejas du freventif que de lui donné des antibios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci Carduelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 11 février 2012 Justement Julien je ne dis pas qu'elle est contaminée mais l'ocecholine ne lui sert à rien. En préventif il faut un anti coccidien mais juste 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 11 février 2012 billel1986 a écrit:ok ,je posterai une photo demain nchallah ,mais je ne pense pas que vous allez remarquer qu'il est maigre sur la photoPoste une photo prise de loin, une de près et une autre prend le et souffle sur sa poitrine et le ventre et prend une photo du bréchet et du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok carduelis merci pour ton conseil c'est bon a s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 17 février 2012 salut voila le traitement est fini 5 jour d'ocechocyl et 3 jour de vitame (omni vit) et pas d'ameloration visible des conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ce matin mon chardon est roujour en boule g verifier son brechet on le sens un peu mais sur les coté se n'est pas creux pas comme le brechet saillant par contre j ai remarqué qu il se tient beaucoup sur une patte pourtant g regarder et cette pastte na rien auriez vous une explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon ben mon petit chardon est mort se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 24 février 2012 desolé mon ami pour ton chardo naky18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 24 février 2012 Désolé pour toi. Je ne comprend pas pourquoi le traitement n'a pas été efficace. Je suis certain que c'était une coccidiose (j'ai perdu mon meilleur agate dans ces conditions :'-(). Ce qui est dommage, c'est que le seul antibio anti coccidien efficace à 100% n'est en vente qu'en Belgique :-/ C'est l'Esb3 30% (antibio de classe chimiotherapeutique...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites