Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catschineuse1

Eloulou male blanc et marron queue en panache sur le 93

Messages recommandés

Désolée pour la qualité photo ! je n'arrive pas à mettre la main sur mon apn, donc photos de telephone.

J'ai recupéré Eloulou sur mon point de nourriture ou je nourris des chats libres... il s'etait incrusté pour casser la croute... perdu ou abandonné ! je ne sais pas mais affaiblit et avec un gros rhume à cause de deux semaines de pluie... j'ai craqué je l'ai mis dans une boite et hop à la maison au chaud... il a un poil pas vraiment long, ni mi long mais le pauvre etait trempé à cause de son poil moche qui n'était pas bien imperméabilisé...
Aujourd'hui il se porte beaucoup mieux, sa mauvaise manie de niaquer pendant les calins semble disparaitre au fil des jours... il a été castré tatoué et testé négatif... maintenant qu'il va mieux je vais pouvoir le faire vacciner.

C'est un grand chat qui s'installe sur vos genoux qd vous etes sur le canapé, sociable... vous pouvez le visiter sur st denis.
Il est ok avec autres chats.
Pour son age ! il faut que je regarde le carnet mais il a 1 ou 2 ans max... des dents bien blanches qui ne trahissent pas.