pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-chats-a-sauver-de-l-eutha-avt-mer-30-12-rp-t264790.htm#5771382CONTACT: sarahcahlan@gmail.comNous allons avoir la liste fourrières DEMAIN, pour euthanasie MERCREDI!!!Non, non, ce n'est pas une blague, sauf que la semaine dernière, il n'y avait qu'une chatte... Alors je poste d'ores et déjà, car je sais qu'on en a au moins une à caser, et que le reste suivra demain..... Vous vous souvenez d'elle? 1) Femelle, SUPER CALINOUTE, FIV+ (au test Elisa) Elle était sur la liste d'octobre; et avait échappé à la co-voitureuse lors de la sortie, car souci de box?Elle semble avoir été RE-trappée ce matin.Il y aura d'autres chats sur la liste DEMAIN, et je le rappelle, EUTHA MERCREDI, c'est pour cela que j'alerte de suite!!!!Sortie possible le 30, et peut être MAXIMUM le 31 et le 2!! CO VOITUREURS BIENVENUS!_________________________________CONDITIONS DE SORTIE:FA SOUS ASSOC, REFUGE, DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER....PAS DE FRAIS DE SORTIE.LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLESCO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT A TEMPS, DC DS LA LIMITE DU RAISONNABLE (pr les co voit compliqués à organiser, je veux bien tenter les organiser, même si "compliqués" en apparence... Je crois pouvoir affirmer définitivement que je ne suis plus à cela près). FA TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT; LE BUT ETANT D'EVITER, CAR CELA NE FAIT QUE DECALER LE PROBLEME. BIEN SUR, ENTRE FA TEMPORAIRE ET MORT...Vous pouvez, et je vous y encourage, même, diffuser en masse, partout! DONNEZ MOI DE SUITE VOTRE TEL EN MP SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION CONCRETE, N'ATTENDEZ PAS!JE VOUS RAPPELLERAI EN FONCTION DE MES DISPOS, ET MIEUX VAUT QUE JE PUISSE AVOIR DE SUITE TOUTES LES INFOS, POUR ENSUITE JONGLER AVEC LES COMBINAISONS POSSIBLES, AFIN DE TENTER DE TOUS LES SAUVER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites