Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,
voila j'ais une question ,
j'ais deux couple de chardonneret qui non jamais etais séparer ,
moi j'ai mi mes deux femelle en volierre d'apartement et mes deux male en cage d'élevage
(ils ce voie)

donc quel est le mieux de les laisser enssenble ou les séparer

est est-ce que c'est grave de les séparer ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,
donne plus de detail.les as tu dejas accouplé ou c'est ta premiere fois,conte tu faire de l'élevage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
accroche tes male super-posément à la volier, de sorte qu'il ne se voient pas , et mets met des perchoir au niveau des male du coté des femelle pour qu'elles se posent à priximité des male choisie , laisse passer la nuit ainsi , et le lendemain aprés le bain du mation tu peux les séparer aussi , tu prends tes male tu les mets loin, ça chauffe tout le monde, mais toujours les males ne se voient jamais , ça va les incités à accouplés , c'est des méthode de préparation de couple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour les deux couple je les est acheter deja acoupler il on deja fais des jeune,sauf que le ga quand il les a bagué les jeune la femelle a tuer les jeune elle en a plut voulus ,le gas etais telement degouter enplus les deux couple on fait sela ma t'il dit (mes il navais rien fait pour camoufler les bague) donc degouter il me les a vendu
je les est mis cher moi par couple comme il me les avais préparer (couple 1 ,couple 2)
deux semaine on passer est je me suit aperssu qu'ils ce bagarer , donc j'ais decidé de les céparer a savoir que lon est que en février , est ce week end j'ai decidé de les remetre enssenble donc j'ai pri un male je les mis dans la volierre et il a paradé avec ca femelle pour les retrouvaille ,par contre j'ai remarké qu'il a chassais lautre femelle tout de suite apres la parade ,et la j'ai pu atrapé lautre femelle et la remetre a son male initial voila

les deux couple sont reformé et mes deux autre male recoive leur femelle cette semaine
voila qui me fera quatre couple .

ps:les male ne se voie pas car ce sont des elveuse superposer sof pour la volierre qui ce trouve en face ou j'ai mis un des deux male célibataire dedans pour qu'il puisse recevoir ca femelle

lautre male commence a chanter donc je les mi dans le salon tous seul pour qu'il pousse la chanssonnette ,ce qui mévite de leur faire ecouter un cd en boucle .

et en plus ca les stimule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous moi jai un couple de chardonneret ,la je les et mi ensemble mon chardon il tour au tour il chant il danse de droit a gauche mai la femme sans foue elle traverse la cage de droite a gauche et le mal on dirai quil et chaud merci si vous avez des conseille a me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
voila je poursuit mon poste, donc actuellement , j'ai un couple "sur" pour la saison prochaine et un male et une jeune femelle tout deux 2013 la femelle est tres juvenil petit masque cuivre percemé de noir et le male bien plut avancé lui en revanche toute c'est couleur il et en train de finir son masque
comme je disais sur un autre poste ce male en question 2013 il est en cage seul et tout les soir je lui ouvre ca cage , "je les acheter le 6 octobre a hannut " et ce soir soir je lui est ouvert la cage et monsieur ma fait la surprise de sifloté en travaillant s'est volcalise , ce qui n'est pas pour me deplaire
bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...