Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Souris 17 ans (RP)

Messages recommandés

Je transmets :

On vous a déjà envoyé un email concernant une petite chatte qui s'appelle souris par rapport a sa couleur !!!!! elle a 17 ans elle a passé son temps dans la rue avec une mère nourricière qui s'en occuppait. Elle est maintenant hospitalisée, et part en maison de retraite ensuite. Donc on a été s'occupper de la petite souris ; il y a une dame qui nous l'a pris en acceuil, c'est une petite chatte qui est peureuse donc elle ne sort j'amais de la chambre et la dame m'a dit je vous donne jusqu'au 6 janvier 2010 et je la fous dehors ou je l'heutanasie. Je me suis fâchée avec elle, je lui ai dit qu'on allait la reprendre dès qu'une famille d'acceuil était disponible. Je lui ai dit qu'elle n'a aucun intérêt à faire quoi que se soit, il lui faut vraiment une famille qui la chouchoute (elle fait que de se cacher). Je suis très déçue par cette famille d'acceuil, on dit je l'ai mise chez mon amie donc je pensais que cette personne est plus patiente. Diffusez un maximum pour elle s'il vous plait elle a 17 ans ,qu'elle est au moin un peu de bonheur, elle le mérite, merci pour elle. Contact : jaja.fliegans@laposte.net