Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafouni

Blessé sur son aile gauche ! Help !

Messages recommandés

Salut tous le monde , je voudrais savoir comment faire pour mon chardo qui est blessé sur son aile , ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu nous donne plus d'infos au sujet de ton oiseau et comment il c'est fait ça il ya longtemps qu'il est blessé de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- il y'a a peine 3 jours qu'il s'est blessé , sachant qu'il bouge beaucoup ( c un jeune ) !
je crois qu'il s'est blessé a cause du crocher de la porte , mais je c pas , je l'avait prêter a un ami pour 1 journée , il l'avait mit dans une autre cage ! merci pour vos réponses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam
Ne pret plus tes oiseaux il faut etre responsable car tu risque de les perdre, et c'est pas bien ça !
Bref ton oiseau a un plaie ouverte ? Il ya du sang ? Si c'est le cas tu désinfecte avec de la bétadine , tu le mets dans un endroit calme, tu peux le couvrir parceque une blessur stresse et tu peux le perdre aussi, donne lui des vitamines et laisse se calé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit notre ami abdeslam on ne prete pas nos oiseaux a qui conque on est responsable desinfecte le tu le met dans un endroit calme et et eclairé laisse le il se remetra il important que tu le soigne si non le cas de ton chardo vas s'agraver une blesure stresse beaucoup un oiseau ne le moleste pas trop sauf pour le soigner et lui donner des vitamines et graines change lui l'eau tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses , c'est se qui m’inquiète encore plus c son stresse !
je viens de le mettre dans un endroit calme et je l'ai couvert ! un ami ma dit que je pourrais apliqué de la poudre a café sur sa blessure , est ce vrai ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non faut pas faire sa, c les trucs ta3 bekri sa ,et le café c pour stoppé le sang , et pour nettoyé la blessure après ti va encore le stressé , évite sa, fait comme nos amis ton expliqué en haut et bon rétablissement.salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la betadine mon petit et des vtamine pas trop le molesté il vas prendre confiance tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
oui comme dit notre ami abdeslam on ne prete pas nos oiseaux a qui conque on est responsable desinfecte le tu le met dans un endroit calme et et eclairé laisse le il se remetra il important que tu le soigne si non le cas de ton chardo vas s'agraver une blesure stresse beaucoup un oiseau ne le moleste pas trop sauf pour le soigner et lui donner des vitamines et graines change lui l'eau tous les jours
bonjour julien moi c'est morade de paris et je voudrais vous poser une question au sujet de mon chardon svp . j'ai un magnifique chardon apprivoiser un mal et il a un probleme au niveaux de son aile guauche j'ai verifier et il ya comme une boule asser jaunatre au niveaux de son articulation sous son aile . et j'ai comme l'impretion qu'il ne peu pas la tenir il la laisse tomber . si vous pouvez me renseignez sa m'aiderais beaucoup . merci et au plaisir de vous relire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il c'est fait sa comment c'est il blessé esceque il manque de plume au niveau des ailes t'on oiseaux lui donne tu des bains pour son plumage une carrence peut lui faire cette boule jaune manque de vitamine des fruits et legumes patée tu devrai nous envoyer une photo de ton oiseau pour voir afin que nous puissions t'aider a dianostiqué ce que ton chardonneret soufre esceque il mange bien et si surtout il ne fait pas la boule voir d'autres avis des membres il est possible que je me trompe a tout a l'heure merci les gars de repondre si vous avez eu un cas pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
il c'est fait sa comment c'est il blessé esceque il manque de plume au niveau des ailes t'on oiseaux lui donne tu des bains pour son plumage une carrence peut lui faire cette boule jaune manque de vitamine des fruits et legumes patée tu devrai nous envoyer une photo de ton oiseau pour voir afin que nous puissions t'aider a dianostiqué ce que ton chardonneret soufre esceque il mange bien et si surtout il ne fait pas la boule voir d'autres avis des membres il est possible que je me trompe a tout a l'heure merci les gars de repondre si vous avez eu un cas pareille
[i]Bonjour julien . Et Merci pour votre reponse . Je Sais pas comment il c'est fait sa , en tout cas il mange bien il n'est pas gonflé il bouge bien dans la cage . Je lui fait son bain tout les jour avec un produit anti poux et je lui donne du RAA c'est une poudre blanche à base de plante que je mes dans son buvoir pendant 7 jour . Juste que son aile me gêne . Je vous prépare une photo . Merci encore Julien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...