hamidamessi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 donner a la femelle la9chour ta3 l bid fatatha mlih ou madhalha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pour l'oeuf avant hier je leur et donné un demi et aujourd’hui aussi jé remarqué quelle na pas toucher le materille que jé lui donné pour faite le nid es-que demain elle pondra encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non c pas de l'oeuf dur mais la coucille d'ouef mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 16 mai 2012 aujourd’hui elle na pa pondu es-que quel-quand peu me dire pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 7 juin 2012 slt a tous ma canarétte a pendu 4 œuf et elle lé a pendu pour 2 jour âpre le mâle a détruit le nid mé lés œuf son intaquette et la femelle ne les a pas couver pendants une semaine et aujourd'hui elle commence a couver es-que il ya encore une chance pour quel éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 juin 2012 anki a écrit:slt a tous ma canarétte a pendu 4 œuf et elle lé a pendu pour 2 jour âpre le mâle a détruit le nid mé lés œuf son intaquette et la femelle ne les a pas couver pendants une semaine et aujourd'hui elle commence a couver es-que il ya encore une chance pour quel éclos salam anki,et les oeufs etaient stockés ou pendant cette semaine ou ta femelle n'a pas couver les oeufs?????Reponds car c'est trés important pour qu'on puisse te repondre.a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il et-té dans le nid jé rien toucher en plus jé enlevé l'autre mâle et jé remit un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 juin 2012 donc si tes oeufs n'ont pas été couver pendant une semaine kho,a mon avis ils sont foutu,mais par contre si tu les avais mise dans de l'alpiste,le coté point en bas,tu aurais eu peut-etre une chance,mais là kho,tout ce que je peux te dire c'est de laisser ta femelle les couver et ne lui enleve pas car ca la stimulera pour la prochaine fois couvée et puis on sait jamais toi et ta chance allah kbir mon frere,donc laisse là couver un peu.d'ici14 jours on verra ou 13jours a partir du 1 er jour de couvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 juin 2012 de rien anki,j'espere pour toi allah ykoun fil3win kho amine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 la femelle a refait le nid une nouvelle fois et elle couve sur rein ce matin je lai vu en boule et elle a l'aire tré fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ca veu dire quoi ? et merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ma canarette et on boule et ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ça veut dire elle te fait un mal de ponte ( l'oeuf est bloqué ) prends la doucement vérifie son bas ventre tu vas trouver un œuf bloqué si ce n'est pas ça ça oit être chose , agis vite car c'est très dangereux pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cette âpre m'aidé elle cé remit elle n'est plus gonflé et je lui et donné un œuf quelle a manger mes je lé fait rentre a la maison et c'est feint été de grand format mai jé bien nettoyé la cage et jé changer l'eau et jé mi dedans 5 goute de citron et 3 de vinaigre de cidre et pour le moment elle et normale sauge que c'est feinte on impeu d'eau es-que ca ira et merci a toi blackwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui ça ira elle est entrain de faire son oeuf !! mais surveille là , si demain au petit matin ya pas d’œuf c'est qu'elle te fait un mal de ponte , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui ta raison ce matin elle a mit un œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui anki surveille la abdeslam a raison il faut que tu fasse tres attention si ta femelle na pas pondu ta femelle est en danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 21 juin 2012 aujourd’hui jé donné ou couple une petite bénoir et la femelle apri une douche ainsi que le mâle et la question que je me pose c'est es-que ca pas de danger sur les œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2012 anki a écrit:aujourd’hui jé donné ou couple une petite bénoir et la femelle apri une douche ainsi que le mâle et la question que je me pose c'est es-que ca pas de danger sur les œufnon il n'y pas dedanger pour les oeufs si il fait chaud bien au contraire,et comme ca sa ramollira l'oeuf un peu ,et puis elle se sechera avant d'aller couver,mais evite de le faire trop souvent,normalement tu dois attendre le 13éme jour de couvaison pour donner le bain,salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ma femelle na quant seul œuf es-que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui tout est normal car la nature fais les choses comme il faut,peut etre tu vas avoir une autre couvée apres cet oeuf mais pas tout de suite, depuis le 16 juin arrivée de ton premier oeuf cela fait 9 jours deja,laisse le on sait jamais,est ce que elle le couve? Je pense que si c'est le premier il est peut etre blanc ensuite viendront une serie d'oeufs féconds,laisse faire et patiente.Ne touche a rien anki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 juin 2012 de rien mon ami,bonne continuation,et bonne chance surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites