Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anki

aider moi

Messages recommandés

pour l'oeuf avant hier je leur et donné un demi et aujourd’hui aussi
jé remarqué quelle na pas toucher le materille que jé lui donné pour faite le nid
es-que demain elle pondra encor

aujourd’hui elle na pa pondu
es-que quel-quand peu me dire pourquoi ?

slt a tous
ma canarétte a pendu 4 œuf et elle lé a pendu pour 2 jour âpre le mâle a détruit le nid mé lés œuf son intaquette et la femelle ne les a pas couver pendants une semaine et aujourd'hui elle commence a couver es-que il ya encore une chance pour quel éclos

anki a écrit:
slt a tous
ma canarétte a pendu 4 œuf et elle lé a pendu pour 2 jour âpre le mâle a détruit le nid mé lés œuf son intaquette et la femelle ne les a pas couver pendants une semaine et aujourd'hui elle commence a couver es-que il ya encore une chance pour quel éclos

salam anki,
et les oeufs etaient stockés ou pendant cette semaine ou ta femelle n'a pas couver les oeufs?????Reponds car c'est trés important pour qu'on puisse te repondre.
a plus.

il et-té dans le nid jé rien toucher
en plus jé enlevé l'autre mâle et jé remit un autre

donc si tes oeufs n'ont pas été couver pendant une semaine kho,a mon avis ils sont foutu,mais par contre si tu les avais mise dans de l'alpiste,le coté point en bas,tu aurais eu peut-etre une chance,mais là kho,tout ce que je peux te dire c'est de laisser ta femelle les couver et ne lui enleve pas car ca la stimulera pour la prochaine fois couvée et puis on sait jamais toi et ta chance allah kbir mon frere,donc laisse là couver un peu.d'ici14 jours on verra ou 13jours a partir du 1 er jour de couvaison.

la femelle a refait le nid une nouvelle fois et elle couve sur rein ce matin je lai vu en boule et elle a l'aire tré fatigué

ca veu dire quoi ?
et merci de me répondre

ma canarette et on boule et ne bouge plus

ça veut dire elle te fait un mal de ponte ( l'oeuf est bloqué ) prends la doucement vérifie son bas ventre tu vas trouver un œuf bloqué si ce n'est pas ça ça oit être chose , agis vite car c'est très dangereux pour elle .

cette âpre m'aidé elle cé remit elle n'est plus gonflé et je lui et donné un œuf quelle a manger mes je lé fait rentre a la maison et c'est feint été de grand format mai jé bien nettoyé la cage et jé changer l'eau et jé mi dedans 5 goute de citron et 3 de vinaigre de cidre et pour le moment elle et normale sauge que c'est feinte on impeu d'eau es-que ca ira et merci a toi blackwings

oui ça ira elle est entrain de faire son oeuf !! mais surveille là , si demain au petit matin ya pas d’œuf c'est qu'elle te fait un mal de ponte ,

oui ta raison ce matin elle a mit un œuf

oui anki surveille la abdeslam a raison il faut que tu fasse tres attention si ta femelle na pas pondu ta femelle est en danger

aujourd’hui jé donné ou couple une petite bénoir et la femelle apri une douche ainsi que le mâle et la question que je me pose c'est es-que ca pas de danger sur les œuf

anki a écrit:
aujourd’hui jé donné ou couple une petite bénoir et la femelle apri une douche ainsi que le mâle et la question que je me pose c'est es-que ca pas de danger sur les œuf

non il n'y pas dedanger pour les oeufs si il fait chaud bien au contraire,et comme ca sa ramollira l'oeuf un peu ,et puis elle se sechera avant d'aller couver,mais evite de le faire trop souvent,normalement tu dois attendre le 13éme jour de couvaison pour donner le bain,
salam.

ma femelle na quant seul œuf es-que c'est normal ?

oui tout est normal car la nature fais les choses comme il faut,peut etre tu vas avoir une autre couvée apres cet oeuf mais pas tout de suite, depuis le 16 juin arrivée de ton premier oeuf cela fait 9 jours deja,laisse le on sait jamais,est ce que elle le couve? Je pense que si c'est le premier il est peut etre blanc ensuite viendront une serie d'oeufs féconds,laisse faire et patiente.Ne touche a rien anki.

• Créer...