Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raramomo

Male ou femelle?

Messages recommandés

bonjour,
Je viens d'acheter ce mulet chez un éleveur et je veux confirmer si c'est un male ou une femelle













Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam
Il a quel âge ? Il doit chanter normalement , il parait un mâle mais manque de couleur jaunâtre au bas du dos vers la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il ne chante pas pour le moment seulement des cris comme un canari, il est né en mai 2011 selon l'éleveur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas normal qu'il ne chante pas, moi mes mulets ont chanté "gazouillé" tres tot,a deux mois et apres on commence a reconnaitre le chant.va voir ton eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y a un temps d'adaptation car je viens de l'avoir, et l’éleveur est une personne de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j pense que c est une femelle vu le masque ! un mulet de 9mois devrait bien chanter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas te décevoir, ton mulet est une femelle , on vois bien le collier blanc autour du cou qui caractérise les femelles mulet , le jaune sous le mandibule s arrête net
un male n a pas ce collier et le jaune sous le bec descend en bavette jusqu’au torse , de plus a 10 mois un mulet doit chanter a tue tête même s il n a pas était écolé, pour info un mulet n a pas besoin d un temps d adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaucoup, je la rendrai dès que possible a son propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bague es qu elle est fermé ou ouverte ,es qu il y a des inscription dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éffectivement,je pense que c'est aussi 1 femele vu le masque.en tous cas elle est très jolie kan méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...