Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carduelis1

Changer de cage avant la repro?

Messages recommandés

Salutations

Pour 2012 les couples sont formés et dans leurs cages, sauf 4. J'ai mis à titre provisoire 1 femelle canari, 1 mâle chardo et 2 femelles chardos dans une seule cage d'élevage d'1m x 42cm x 34,5cm en attendant d'acheter une volière 3 ou 4 compartiments pour les y mettre (je veux accoupler le mâle avec les 3 femelles en jouant sur les séparations pour former les couples en douceur).

Néanmoins, j'ai une crainte: je n'ai jamais changé de cage juste avant la période de repro: j'aimerai l'avis de ceux qui l'ont déjà fait. Y'a-t-il un risque si je les mets dans la nouvelle volière vers fin mars début avril? J'ai peur qu'ils ne soient déstabilisés et que du coup je perd les nichées de ces 3 femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil fait le des maintenant et quand tu les change de cage tu la laisse au meme endroit que l'ancienne cage ok,faut qu'ils voient les meme chose et ne pas les déranger pendant deux jours et met leurs beaucoup de bonne nouriture pour qu'ils se sente bien mais c'est faisable,bon courage frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère. J'avais l'intention de la mettre exactement au même endroit. Mais je ne peux pas l'acheter maintenant, il faut que j'attende la fin du mois voir début avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem .pour ma part l année dernière une fois que j ai changé de cage (plus grande ) et carrément de pièce (plus calme ) mon couple c est reproduit !! et c étaiten fin de saison de repro ! du coup j ai u qu'une couvé . bne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,ba ca va alors, mais sache que tout les chardons ne réagisse pas pareil,donc faut prendre des précautions et prendre le moins de risque possible,bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...