Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

femelle pas en forme

Messages recommandés

salut a tous voila un ami ma ramener une femelle chardon par contre la pauvre femelle et dans un sale etat elle est toutes maigre et a un mauvais plumage la pauvre est pas belle a voir je voudrais des conseil pour la remettre en forme pouvez vous me donner des conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un bon melange de grainnes, des vitamines, un peu de pattee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne du baltner couper a 50% a l alpiste demain je vai lui donner de l omni vit et un peu de pattée indigène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donne lui aussi dans la semaine du vinaigre cidre de pomme tu peu aussi lui asperger un peu sur le plumage c'est bon mais fait pas de courant d'air apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et son plumage va se remetre a la mue ou je peu faire quelque chose pour que sa s'arange avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur a la mue nouveau plumage ,mais pour le moment tu peu humidifier les plumes pour un nettoyage au cidre de pomme c'est bon pour repousser les poux ou autre nuisible , le plumage brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des conseil je vais suivre tout sa je vous tiendrais au courant de sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon bain chaque jour;quand il fait soleil bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ajouterai aussi beaucoup de calme c'est à dire la mettre dans un endroit ou ne sera pas derangée et j'espere qu'elle pourra recuperer rapidement.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la elle se met en boule c pas bon signe sa elle a les fiente un peu liquide aussi doit-je la traité contre la coccidiose a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
les fientes liquide il faut ultra-levure avec de l'erytavicol antibiotique a large sepctre

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je doit traité quoi en priorité? les fiente sont pas super liquide elle sont molle et vert foncé et la a midi je l'ai vu qu'elle se mettai en boule comme mon male qui est mort de la coccidiose il y'a pas longtemps et sa me semble etre les meme symptome en plus l'environement ou elle etait avant n'etait pas super propre en plus se sa elle est trés maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la dose erytavicol 5g pour 1 litre d'eau+3 gelules ultra-levure sur 5 jours
bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des conseil la je lui donne de la patée de gavage (handmix) pour l'aider a la faire grossir par contre je voudrais savoir combien de temp je peu garder la patée deja préparé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...