Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo-tunis

l'union ornithologique tunisienne

Messages recommandés

l'association tunisienne vient enfin de voir le jour . officielle et déclarée , elle est présidé par l'ami et membre d'honneur du forum makram mejri .

appuyé par la présence de passionnée et membres actifs , dont votre fidèle serviteur . une nouvelle étape décisive vient de se faire en tunisie .

actuellement les bagues sont en cours de commande et livraison sous abréviation et appellation UOT

voici en avant première le logo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
C’est une très bonne nouvelle mabrouk alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout mes félicitation bel baraka aalikoum mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allah ybarek,

c'est une très bonne nouvelle, félicitation mes frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle initiative,et bel baraka incha-allah,longue vie a l'association ornithologique,ainsi qu'a toi et a makram merji qui est une plaque tournante dans l'elevage de chardonneret en tunisie,j'ai visité son blog aplusieur reprise macha-allah mes chers amis et felicitation,
BON COURAGE POUR LA SUITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam

je félicite makram à qui j'ai lue certains articles sur un réseau sociale et sur son blog , j’espère que ce mouvement sera suivie en Algérie , une révolution en élevage ça sera mieux que ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

juste une petite rectification à ce sujet


UOT c'est l'union des deux associations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mes amis ,

Tout d'abord je m'excuse pour cette absence et je vous remercie tous mes amis Algériens pour votre soutien .

Je tiens à remercier Karim , Am Nourredine , Karimahmed , blackwings pour vos compléments , qui m'encourage encore plus à donner pour cette noble passion .

Maintenant , comme à dit Karim , un travail décisive et honorable nous attends pour les futurs jeunes maghrébins SAUVER & PRÉSERVER notre Parvas . A nous tous de jouer .



Comme il vient de l'annoncer notre ami b-Slim , l' UOT , c'est l'union de deux associations ( à se stade ) , ATAOO et ATPEOA , j’espère d'autres , soit algériens ou tunsiens verront le jour , pour un travail collectif .



Bonne chance à tout le monde et Inchallah Mabrouk allina .

ATAOO est la votre aussi et bienvenu parmi nous .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlan makram,oui c'est une longue absence que de nous avoir privé de ta présence sur le forum,mais j'imagine que tu avais beaucoup a faire ,et là je te comprends vu le combat qu'on doit mener n'est pas une tache aisé,aussi je te remercie de continuer dans cette voie,et une grande espèrance incha-allah c'est que les unions ornithologiques voeint le jour en algerie pour mieux sensibiliser et preserver le chardonneret, qui est en voie de distinction,et d'extermination massive en Afrique du nord et aussi en europe pourquoi pas,et beaucoup d'autres encore en tunisie incha-allah.
Mabrouk 3likoum mon frere et bonne continuation.
sinceres amitiés,et au plaisir d'avoir de vos nouvelles et celles de vos assiocations.
a bientot crt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karim ,

Merci pour ton message et je vous promet que je serai le plus souvent de vos cotés .

[center]

Le 22.04.2012 , un événement historique a eu lieu devant le conseil constitutionnel à Bardo - Tunis , où une foule de manifestants sont présents pour proclamer une loi qui protège les droits des animaux contre la mal traitance , braconnage , chasse non réglementé , trafic d'animaux ... et on particulier le chardonneret qui est réellement menacer de nos jours à la disparition de nos belles forets et de notre Grand Maghreb .

Vu que la protection du chardonneret en particulier , et l'une des actions nobles que notre association ATAOO à pour objectif , les membres bénévoles ont marquer et rassurer encore une fois leur présence au cœur de l’événement et leur volonté de participer à se genre d’événement qui n'a que des bonnes choses pour l'avenir de cette espèce ( au moins en se fait entendre par le gouvernement ) , quelques soit les divergences et convergences des idées sur se point et particulièrement durant cette période critique et transactionnel du gouvernement actuel . Mais restons optimistes .

Pour cette occasion , je remercie encore une fois nos amis , Nizar Bouazizi , Samy Gornati , Sami Ounis .. de leur participation .





J’espère qu'un jour nous fessons ensemble se genre de manifestation et VIVE NOTRE PARVAS .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mes amis ,

Merci pour tout le monde , et bon chance pour cette association A.T.A.O.O


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

On dit l' Union fait la Force , c'est ne pas par hazard Very Happy .

Un travail et un programme collectif nous attend entre ATAOO & ATPEOA .

Bonne chance à tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bonne chance pour la suite . peut-être un jour l union ornitologique maghrébine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
oui l'oranais je dirais inchallah et merci a tous lés admins et fans pour leurs soutien a l' A.T.A.O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette idée d'association je ne sais pas si ca existe au maroc ou pas mais j'espere qu'ils v'ont faire quelque chose pour la protection du parvas .
félicitation a vous et bonne chance pour cette aassociation A.T.A.O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...