Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omeu-anjo

deux femelle un mal chardonneret

Messages recommandés

Bon Soir tout le monde alors j'ai une question
j'ai un couple de chardonneret
ls deux sont préts pour ca je m'inquiet pas
mais le Ik dans l'histoire si que j'ai une autre femelle
veriment ELAH YBREK alor
je me ss dit si je les mé tous dans une volière
est ce que c'est faisable ou ps ??
et merci pour tout car ici tlm fait sa part de quoi il est Bon

Salut
Je te conseille de mettre chaque couple dans sa propre volière sachant que le chardo est un oiseau territorial le mal dominant va pour chasser l’autre mal et s’approprier de l’autre femelle et comme le dominer n’a pas ou s’enfuir il va être massacrer

slt dady
et merci d'avoir répandu malgré que je Souhaite
plus de réponses de la part des utilisateurs
ms Bon et las la question ne peut pas plaire à tout le Monde

PS: à la fin de ta réponse tu ma conseillé de mettre chaque Couple séparément ms
j'ai un mal d’ailleurs je le laisse socialement pour le chardonneret
donc impossible deux femelles un mal de la même espèce dans une volière car l'an passé j'ai essayé et ça a marché l'accouplement a été réussi avec succès
ms à la fin elle a pondu 6 oeufs et la ou ça a foiré pcq le mal a tué les petits
quand j'ai demandé en ma dit que le mal était encore en chaleur c'est pr ça qu'il les a tué il leur a piqué la tête avec un coup de bec c'est pr ça je me ss demander si c'est possible de deux femelle un mal comme ça il tue pas ses petits

Salut
Effectivement j’avais mal compris ta question
Alors quand on est exposé à un chardo qui tu ses petits avant l’éclosion des oeufs met une grille de séparation ou bien tu le met dans une cage que tu accroche à la volière pour que sa femelle puise le voir. Pour un mal et 2 femelles quand il s’agit d’une petite volière un couple va se former et pourchasseront la femelle qui reste par contre dans une très grande volière ça peut marcher pour cette dernière ce n’est que mon avis personnelle et bonne chance

alor voila le résulta dady impossible de faire deux femelle un mal
car la femelle qui a séduit le mal en premier qui domine le territoire et ça bat pr sont coin juska le bannissement de l'autre.
et un problème résolut merci pr tt ciao

salut,
moi je te conseil de mettre ton dans une cage seul et de mettre tes femelles seul également et le male en face d'elle pour qu'elle s'abitue a elle et ensuite quand tu voi qu'elle sont prete tu introduit ton male dans les cages et tu permute et tu observe leur réaction,j'ai un ami qui fait sa et sa fonctionne,bon courage.

Bonjour,

Une fois la femelle qui accepte ton male est repérée , forme ton couple une fois pour toute (enfin pour cette saison, ce n'est pas encore trop tard), par contre l'dée de deux femelles pour un mâle, je te déconseille aussi! je pense qu'il faut essayer de comprendre ce qui a pousser le mâle a agir de la sorte? il devais être stresse, n'a t'il pas vu d'autres mâles dans le coins? ou encore entendu un chant qu'il ne connaissait pas? car un mâle chardonneret qui tue sa propre progéniture! c 'est assez bizarre tout de même, la cage est elle assez spacieuse? enfin la meilleure chose est de séparée tout de suite si cette agressivité réapparait!

Bon courage et tiens nous au courant

• Créer...