amss936 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut tout le monde j'ai un male chardonneret de 2011 avec le bec rose , je lui ait achetter une femelle cobalt noir 2011 aussi vierge il ya 3 jour qui et prete. je les est mi ensemble la femelle va ver lui mai lui la chasse et ne chante plus . je les est isoler et il ces remi a chantter.que faire svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 mars 2012 met les cote a cote qu'ils se voyaielle et regarde le comprtement de ton male laisse le s'exité c'est comme ça qu'il pourra la coché car la femelle vas chercher le male mais je pensse qu'il est encore tot pour ton male voir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amss936 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je les est mi cote a cote mes chacun sa cage depui il ne chante meme plus mes elle va toujour ver luimerci de mavoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 mars 2012 patiente encore un peut mais surtout que ta femelle ne voit pas ou entende chanter un male canari elle peut laiser ton male chardo et se desinterser de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amss936 0 Posté(e) le 20 mars 2012 a coter j'ai un mullet et un couple de canaris qui on 3 petit de 9jour mes il ne ce voi pas.de plus le male canaris ne chante plus.pour mes petit canaris je compte garder que les femelle s'il yen a pour les habituer au chardo des petit et me debarasser de tt les males i compris le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui tu peut laisser tes mulets et canaris du moment que le male ne chante pas c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amss936 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le mulet lui chantea quelle moment je doi introduire le mal chardon avec la canarette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 mars 2012 attend la fin de la semaine voir ce n'est pas grave que ton mulet chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amss936 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour tes conseil je te tiendrait aux courant inchallah javait une derniere question stp connait tu de bon elleveur qui voudrait bien me vendre un ou deux mal chardonneret en ile de france stp je connait quelque personne mes leur sujet ne son pas nait en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je prepare 2 couple chardo et j ai a cote 2 mulet qui chante fort ca peut deranger la formation des couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 mars 2012 non je ne connait pas dans cette region pose la question en t 'adressant au membres il se pourai que l'un deux puise te repondre salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 mars 2012 non je ne pense pas jaber etant donné que le mulet est croisé avec le chardo voir dautres avis avec les membres salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi aussi j'ai le même problème: une femelle prête et un mâle chardonneret pas encore (il chante mais la tache noir sur le bec est toujours là)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 mars 2012 attender encore un peu a la mi avril celas serai bon pour moi c'est encore tot pour des chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites