Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amss936

preparation du male

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai un male chardonneret de 2011 avec le bec rose , je lui ait achetter une femelle cobalt noir 2011 aussi vierge il ya 3 jour qui et prete. je les est mi ensemble la femelle va ver lui mai lui la chasse et ne chante plus . je les est isoler et il ces remi a chantter.
que faire svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les cote a cote qu'ils se voyaielle et regarde le comprtement de ton male laisse le s'exité c'est comme ça qu'il pourra la coché car la femelle vas chercher le male mais je pensse qu'il est encore tot pour ton male voir d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les est mi cote a cote mes chacun sa cage depui il ne chante meme plus mes elle va toujour ver lui
merci de mavoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patiente encore un peut mais surtout que ta femelle ne voit pas ou entende chanter un male canari elle peut laiser ton male chardo et se desinterser de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coter j'ai un mullet et un couple de canaris qui on 3 petit de 9jour mes il ne ce voi pas.
de plus le male canaris ne chante plus.
pour mes petit canaris je compte garder que les femelle s'il yen a pour les habituer au chardo des petit et me debarasser de tt les males i compris le pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut laisser tes mulets et canaris du moment que le male ne chante pas c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mulet lui chante
a quelle moment je doi introduire le mal chardon avec la canarette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseil
je te tiendrait aux courant inchallah
javait une derniere question stp connait tu de bon elleveur qui voudrait bien me vendre un ou deux mal chardonneret en ile de france stp
je connait quelque personne mes leur sujet ne son pas nait en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prepare 2 couple chardo et j ai a cote 2 mulet qui chante fort ca peut deranger la formation des couples?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne connait pas dans cette region pose la question en t 'adressant au membres il se pourai que l'un deux puise te repondre salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas jaber etant donné que le mulet est croisé avec le chardo voir dautres avis avec les membres salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai le même problème: une femelle prête et un mâle chardonneret pas encore (il chante mais la tache noir sur le bec est toujours là)?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attender encore un peu a la mi avril celas serai bon pour moi c'est encore tot pour des chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...