mitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salam Alaykoum.Je cherche la sortie guezret tiwawati alors si quelqu'un a le lien s'il vous plait qu'il me l'envoie wajazakoum allahou khayran.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi aussi je suis curieux de la connaitre, alors ça serai vraiment gentil de votre part de nous la faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir J'espère que c'est bien ce que vous recherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci frère gabydemarseille mais le lien fait 3min je ne sais pas ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 /t4833-dely-barahim-x-beni-messous-guezrat-tiwawati?highlight=guezret+tiwawati chof hada khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 mars 2012 la gezret tiawati est dans le chant beni messous x dely brahim ou dans le dely brahim tout court...faut juste chercher un peu sinon normalement elle y est dans la biblio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 27 mars 2012 et si tu veux l un des deux chants attend un peu juste que je me remette et j essayerai de poster des liens pour le telecharger car mon pc avec les sauvegardes m a laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour Jais trouvé celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sérieux vous connaissez pas la gezret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 28 mars 2012 riyad a écrit: Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Salam,quand vous dites que je la trouve dans celui de delly brahim est ce que vous parlez de celui des bois des cars? car j'ai lien de 78 minutes mais c'est plein de craquements.et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salam,quand vous dites que je la trouve dans celui de delly brahim est ce que vous parlez de celui des bois des cars? car j'ai lien de 78 minutes mais c'est plein de craquements. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T96-e1KSpQw Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 30 mars 2012 non mitchou je croie qu'on a dit que la note gazrettiwawati est dans le chant beni messous x dely brahim qui a été déjà posté mais retiré aprés je croie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salam.Dommage que le chant a été retiré,mais moi ce n'est pas obligé qu'on m'envoie le chant entier,je cherche juste la sortie de quelques secondes c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 8 avril 2012 personne pour nous poster la gazret tiwawati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila la guezret tiwawati : sendspace.com jv6ip7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachidou97 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci beaucoup pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c trés gentil à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salam.Anis U maintenat j'ai la sortie serrrwati,peret tiwawati,chevre tiwawati,legleg tiwawati et la gazret tiwawati,je les ai tous téléchargé du forum,tu crois qu'elles sont suffisantes pour l'écolage d'un mulet,et tu me conseil de les ajouter à quel chant?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Désolé je ne suis pas doué question chant j'ai juste partagé car je l'avais dans le PC , mais bon pour tu veux modifier un chant prends toi un chant complet qui te plait et école avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites