Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Guezret tiwawati

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Je cherche la sortie guezret tiwawati alors si quelqu'un a le lien s'il vous plait qu'il me l'envoie wajazakoum allahou khayran.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis curieux de la connaitre, alors ça serai vraiment gentil de votre part de nous la faire connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère gabydemarseille mais le lien fait 3min je ne sais pas ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gezret tiawati est dans le chant beni messous x dely brahim ou dans le dely brahim tout court...faut juste chercher un peu sinon normalement elle y est dans la biblio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veux l un des deux chants attend un peu juste que je me remette et j essayerai de poster des liens pour le telecharger car mon pc avec les sauvegardes m a laché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,quand vous dites que je la trouve dans celui de delly brahim est ce que vous parlez de celui des bois des cars? car j'ai lien de 78 minutes mais c'est plein de craquements.
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mitchou je croie qu'on a dit que la note gazrettiwawati est dans le chant beni messous x dely brahim qui a été déjà posté mais retiré aprés je croie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Dommage que le chant a été retiré,mais moi ce n'est pas obligé qu'on m'envoie le chant entier,je cherche juste la sortie de quelques secondes c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Anis U maintenat j'ai la sortie serrrwati,peret tiwawati,chevre tiwawati,legleg tiwawati et la gazret tiwawati,je les ai tous téléchargé du forum,tu crois qu'elles sont suffisantes pour l'écolage d'un mulet,et tu me conseil de les ajouter à quel chant?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne suis pas doué question chant j'ai juste partagé car je l'avais dans le PC , mais bon pour tu veux modifier un chant prends toi un chant complet qui te plait et école avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...