Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Regardes cet escrot

Messages recommandés

mitchou a écrit:
Salam.
Regardez cet escorot qui vend des chants de parva sur CD et vu leur durée je parie qu'il les a téléchargé du forum ou de youtube.
http://www.ouedkniss.com/annonce/divers/1426694/LE+VRAI+CHANT+DU+MAKNIN


il n y a as que lui , j ai repéré plusieurs individus comme lui que je ne désigne pas en tant que membres mais de voleurs et d escrocs, voila maintenant qu ils exploite la faiblesse des gens et sans scrupule , y a qu a voir les prix qu il pratique il faut signaler ces annonces comme abus dans les site ou vous les trouvé c est ce que je fait , il serons banni du site et poursuivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
C'est vrai 3ammou en plus les prix sont très chers (si il voulait les vendre c'est a 100 DA pas plus vu que ces des CD) mais merci pour le conseil dorénavant dès que je vois une annonce pareil je la signale immédiatement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou tu peux le signaler aussi meme maintenant car si on 'est beaucoup a faire un signalement sur un meme sujet ils prendront notre signalement + qu'au serieux,et ils agiront en consequence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un autre escroc qui est inscrit ici

Déposé le2012-03-26 02:01:45

VEND CHANT CHARDONNERET(SUR CD ou DVD)

Catégorie : Animaux

Etat : Produit neuf
je vends des chant de chardonneret de différents secteurs en CD, ce dernier contient plus de 1GO de chants, (plus de 24heures de chat), de très bonne qualité (a écouter sur place), et de longue durée.

voici un aperçu des chant disponible:

-Bois des jolies
-chant foret des planteurs
-chant felyachi
-chant kedara
-chant de corse (france)
-chanr d'espagne
-chant du maroc
-chant de tizi ouzou
-chant du chardo parva: wis chawchaw
-chant du parva: legleg tiwawati
-petverliw de bejaia
-chant de tunisie
-servati bouzareah
-kadous 1975............... etc et plusieurs autres.

merciiii

Prix 600 DA Fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le pense aussi c'est incroyable se designé en tant que membre pour en faire de l'escrocquerie il faut les poursuivrent ses gens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebi yahdi makhlek, moi honnêtement je suis dégouté de voir tout les efforts des membres ,partir pour un Dourou!!!!(centime) erbah berk comme on dis chez nous, mais vraiment lahchouma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le jour qu'on leurs a demander de rassembler tous les chants ici,sur le forum,il y'en a pas un qui s'est presenté,mais franchement on va ou?
ALLAH YHDI MAKHLE9 comme tu viens de le dire iferles.
WALLAH LA HONTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
mitchou tu peux le signaler aussi meme maintenant car si on 'est beaucoup a faire un signalement sur un meme sujet ils prendront notre signalement + qu'au serieux,et ils agiront en consequence.

Est ce que je dois m'inscrire pour le signaler?car on m'a demandé le pseudo et le mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
karimahmed a écrit:
mitchou tu peux le signaler aussi meme maintenant car si on 'est beaucoup a faire un signalement sur un meme sujet ils prendront notre signalement + qu'au serieux,et ils agiront en consequence.

Est ce que je dois m'inscrire pour le signaler?car on m'a demandé le pseudo et le mot de passe

oui j'ai vu ca moi aussi,je vais m'inscrire pour voir et te dire car j'ai vu qu'il y avait une option pour les problemes.Donc je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ca me marque annonce supprimé ou en cours de traitement,a mon avis je pense que le necessaire a été fait.
Essaye de cliquer sur le lien tu verras.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il faut faire , il faut s inscrire , une fois fait on ouvre les rubrique chardonneret et suivant l annonce , on clic sur détail puis sur signaler un problème en haut a droite , une fenêtre s ouvre indiqué la cause de la signalisation il y a prescrit suspicion d arnaque , clic sur signaler et c est fait a l administration de oudkniss de faire le reste

voila une bon moyen de combattre ses arnaqueurs et braconnier sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus meknine aposter sur youtube pleins de chant gratuit sur youtube dont vioici le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metter moi au courrant s'il le faut je m'inscrit aussi comment doit on faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je pense qu'on dois pas le signaler mais au contraire maitre plusieurs annonces et au lieu de maitre le prix et tout on donne le lien de la chaine de meknine sur youtube ou bien le lien de la biblio c'est tt comme ça tout le monde auras la chance d'avoir c'est chants sans être arnaqué c'est mon point de vue mais je pense qu'avec ça on aidera le bon chant a ce propager et merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...