Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 BonjourJe me permets de vous contacter afin de vous exposer ma requête.Ma mère vient de décéder et est partie en laissant derrière elle plusieurs animaux. Il y a trois chats : 3 femelles dont une qui n'a plus que trois pattes (prise dans un piège). Elles ne sont ni tatouées, ni stérilisées, ni vaccinées. Elles ont environ 2 ans.Pour le moment le monsieur qui vivait avec ma mère s'en occupe mais fin janvier il devra quitter la maison et il n'y aura plus personne pour s'occuper d'eux (il ne peut pas les emmener). Après avoir contacté plusieurs associations, je me tourne vers vous afin de trouver une association qui prenne en charge ces chats. Une dame est intéressée pour en prendre un en tant que FA mais elle me dit qu'il faut que je trouve une association.Pensez vous pouvoir m'aider ?Merci.Béatrice PodevinPS : j'habite à Corbeil Essonnes et les chats sont sur Claye Souilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Béatrice bonsoir Avez vous contacter la fondation Brigitte Bardot ? Je n'ai aucune place pour ces chats. Par contre je peux vous proposer de les faire stériliser et identifier par le biais de la clinique vétérinaire de l'association. Mon téléphone le soir : 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bonsoir et merci pour votre réponse. je fais le point sur l'avancement de mes recherches et je vous tiens au courant pour éventuellement les faire stériliser par le biais de votre association. dans ce cas, comment cela se passe t-il concrètement ?merci.béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vous m'appelez pour prendre RV chez le véto de l'association et je vous expliquerai comment cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour,Donc il y a du nouveau au sujet des chats.Nous avons trouvé une famille d'accueil sous contrat asso. MUTZIKA (ce sera le chat à trois pattes qui sera pris en charge) ;Les deux chattes ont trouvé une famille d'adoption sans le biais d'aucune association. Nous nous chargerons donc de les faire stériliser à nos frais avant qu'elles ne rejoignent leur nouvelle maîtresse.Les trois chats sont donc en attente d'adoption mais nous sommes sur la bonne voie.Je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu et d'avoir suivi mon histoire. Je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup plus d'animaux dans la détresse que je ne pensais... mais j'ai été agréablement surprise de voir qu'une chaîne de solidarité existait autour d'histoire comme la mienne.Béatrice Podevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour ces nouvelles tenez nous au courant de la suite pour ces minous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites