Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ali kach

comment savoir si mon mal chardon et ma femelle canari???urg

Messages recommandés

signe du mal chardon chante tres fort
pivote

par contre ma femelle canari ne fait aucun signe d accouplement


comment chauffer ma femelle je lui donne de la paté
une feuille d endive 2 fois par semaine
vitamine e tout les jours
pomme


que dois je faire de plus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience ali sa vas venir ton male est dejas en bonne voie donne a ton couple ferti-vit c'est un complement alimentaire favorisant la;condition enrichie la vitamine E pour le chant et le fertelité optimal le produit est versele-laga cest une boite le produit c'est de la poudre tu a un doseur une dose sufit tu leur met dans la patée ou dans l'abreuvoir moi je met une dose dans la patée c'est plus concentré mais tu peut quand meme leurs donner dans l'eau je le donne tous les jours dans la patée ou dans l'eau quand je ne leurs donnent pas de patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s achete dans tout les magazin d oiseaux ferti vit ???la paté ont peu en donner au mal???c dur de lui en faire manger ,ca sera plus simple dans eau non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je peu donner a manger et a boire a mes oiseau mais je peu pas les observer plus de 30 seconde ils sente trop ma presence je l est entend de dehors mais des que je rentre ils s arretent c est mon probleme par contre est ce que si je leur met des chant accoupllement ca les stimule ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vas dans les animaleries pepiniere pour ton male essaye la patée que je vais te conseiller moi c'est les membres qui l'on recomander pour mon male chardo qui etait comme le tien au debut il ne me manger pas la patée at quand je lui est fait celle la il en a rafolé donc voila tu deux carottes tu les rapes deux fiscottes que tu ecrase deux oeufs bouillie 15 minutes dans l'eau une fois les oeufs fait tu ecrase tous ensembles soit avec une fouchette ou avec un mixeur si tu a ajoute ensuite une cuilléré a café de miel et une dose de ferti-vit si ton chardo le mange c'est gagné tu donne auyssi surtout a ta femelle c'est untres bon echauffement pour ton couple male et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu leur a dejas mi le nid c'est bon tu rentre done un coup d'oeil car moi a mon avis celas ne vas pas tarder ton male vas la coché tres bientot pour les chant d'accouplement je ne sais pas moi je n'ai pas eu recourt a sa il se sont accouplée
normalement mais si tu veut tu peut le leur mettre voir d'autres avis des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oeufs entier ou que le jaune ???donc si j ai bien copri deux carootes rapées deux biscottes ,deux oeufs tu mixtetout ca tu rajoute une cueillere de miel+fertivit c est ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ali pour les oeufs entier avec le jaune carotte rapée deux biscottes une cuillérée a café de miel le ferti-vit est c'est bon tu as ta patée tu peut meme ecrasée un oeuf entier avec la coquille et lautre sans la coquille moi je te dirai meme de l'ecrasé avec la fourchette c'est ce que je fait pour mes oiseaux c'est moin patteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai oubliée tu met quelques graines que tu donne d'abitude sur la patée c'est important en voillant les sur la patée il mangera le tout tu met environ une cuillérée a soupe de graines que tu eparpille sur la patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien c est kool ,mais c est vrai que pour la nourriture j aime trop innover jflippe pour mes oiseau je vais essayer je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin d avis svp mes oiseaux n ont toujour pas construit leurs nids et pour l instant ils sont calment ne chantent plus je sais pas ce qui se passe???aiez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ali poure moi c la méme chose le malle chanté tré fort pandant un moment et la femelle toujoure pas préte il on tout poure faire leur nid mé ya rien ki se passe méme le malle ca fait une semaine ki chante plus je c pas si c un exé de vitamine je leur donne des graine gérmé et des pimkis vitamine e dans leau et dans la paté tout les joure de puis 2 moi et il ya rien il sont deans un locale ou persone rentre et bien eclérer je c plus coi faire g mon bof ila un couple il on deja fait 4 euf pas de vitamine ni rien du tout salade et pome 2 foi pare semaine et son mélange normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps g oublier je leur donne des pisenlit a volonté et tout les jours avec tout ca il faire autan de petit que des souris normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois que dans le forum ils y arrivent presque tous je suis content pour eux y a meme des photos magnifique j ai toujour voulu y arriver mais c est dur bref pour la preparation je pense avoir fait le necessaire je pense que je vais plus me prendre la tete je vais enlever ma grille de separation le 15 avril il se passera ce qui se passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du pissenlit je leur donne tout les jours 5 ou 6 pare chardon et pas de chant la je viens de mètre mon chardon qui chanté pas trop avec un hotre ki arrêté pas de chanter et fort résultat le chardon ki ne chanté pas il comence a perde tout c plume petit et grande je confire kil nya pas de poux alore je c pas si c le chant de lhotre kila stressé ou léxé de vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du pissenlit je leur donne tout les jours 5 ou 6 pare chardon et pas de chant la je viens de mètre mon chardon qui chanté pas trop avec un hotre ki arrêté pas de chanter et fort résultat le chardon ki ne chanté pas il comence a perde tout c plume petit et grande je confire kil nya pas de poux alore je c pas si c le chant de lhotre kila stressé ou léxé de vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyez patients les gars, metais le couple enssemble et laissé faire la nature,
c ils sont prét ils s'acouple le moment voulu, asebrou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait que sa ça de tout façon on'a pas le choix moi je me domende si je leure donne pas tros de vitamine graine germait 2 joure consicutiv pare semaine pisenlit tout les joure 6 téte pare oiseaux vitamine e ferti vit tout les jours 6pimkis 2foi pare semaine et pare oiseaux paté séche 2 foi pare semaine salade et pomme 2 foi pare semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C normal c la préparation mais il faut démunies un peut le pissenlit, 7 têtes part oiseau tt les jours C trop quand meme, donne une fois part semaine , et les grains germis pourquoi tu les mélange pas directement à ta patte,et tu donne 2fois part semaine , pomme salade andive ou figue une fois la semaine , vitamine une fois part semaine dans l eau, et vinaigre une fois part semaine. Et fait ton programme équilibré, c mieux pour eux un bon régime, et c moins de boulot pour toi, et l'hygiène bien-sûr ,et patiente, rt toutes irait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
C normal c la préparation mais il faut démunies un peut le pissenlit, 7 têtes part oiseau tt les jours C trop quand meme, donne une fois part semaine , et les grains germis pourquoi tu les mélange pas directement à ta patte,et tu donne 2fois part semaine , pomme salade andive ou figue une fois la semaine , vitamine une fois part semaine dans l eau, et vinaigre une fois part semaine. Et fait ton programme équilibré, c mieux pour eux un bon régime, et c moins de boulot pour toi, et l'hygiène bien-sûr ,et patiente, rt toutes irait bien
merci pour ta reponce iferles alore pour tout ce kié pome salade paté pisenlit je v conencer a deminuer a 1 fois pare semaine et poure la vitamine e ferti vit je leur donne combien de foi par semaine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, Ya ps de quoi hasoune, Tu donne une fois ferti, part semaine et une foicdu vinaigre, et les autres jours ou tu donne les fruit et légumes tu donne de l eau claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du mal a comprendre mon mal chardon et ma femelle canari ne veulent pas s accoupler pourtant ils ont l air de bien s entendre est ce que je dois etre patient ou changer de femelle ??? conseillé moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g le maime ka que toi une femelle raza elle veut pas faire son nid et 2 autre femelle avec 2 malle chardon elle on fait 1 couvait chaque une a blanc poure tant je lse chof depuis 4moi je leur donne la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali kach a écrit:
j ai du mal a comprendre mon mal chardon et ma femelle canari ne veulent pas s accoupler pourtant ils ont l air de bien s entendre est ce que je dois etre patient ou changer de femelle ??? conseillé moi svp merci

saem.met une séparation opaque entre les deux pendant une semaine de sorte qu' ils s entendent mais se vois pas et par la suite tu les remets ensemble . ça marchera nchallah ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chardon et ma canarette n ont pas fait oeuf mon mal n a pas coché la femelle pourtant je pense bien les avoir preparer dois je les separer ??? et les repreparer ???ou je les laisse ensemble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tous ca c qeu de la chance ilya des pérssone ki arive a acoupler des chardon de 1ans dans leur main et je c maime pas si il les prépare come nous il leure donne des oeuf dure et de la salade et de lapiste toute lanné et nous cage a separation vitamine e pisenlit asticot et tout le reste ca nous coute une fortune et on arive a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les les technique les plus simple sont les plus efficaces mais je pense que cette années je n y arriverai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Beaucoup de patience et de persévérance surtout ne jamais se désespérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour étant nouveaux sur se forum j'aurais une question. Jai une femelle chardon et je lui et acheté un mal canaris blancs et la femelle fais que de taper le canaris que puise faire pour qu'il s'entende et qu'il puisse reproduire ensemble. Merci de vos réponses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...