Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

chardon ne chante pas

Messages recommandés

bon soire tout le monde voila g 3malle chardonneret un femelle et sure les 4 la femelle elle chante un peut en coupé décalé et un malle qui chante bien et fort et les 2 autre malle il chante pas malgré les graine gérmé vitamine e et pimkis pissenlit volonté et il veule toujours pas chanter on ma parler de vitamine c3 esqeu on peut la remplacé pare autre chose merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir hasoune je te conseil de lui donner des graine de perle a chante tu le trouve che ninporte kel animalier je te conseil je kui melange avec ses graine que tu lui mais dhabitude et pas tro parsque il contienne tro de graine noir et cest pas bon pour son fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le c3 je sais pas si sa marche moi sa a rien fait il faut que loiseaux se sente bien den son endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé normalement avec tous se keu je leure donne il devré explosé et le pire les 2 ki chante pas se son des chardon aprivoisé et baguer et le chardon ki chante bien et fort lui né pas baguer et pas calme du tout c le monde alenver je fait le netoiyage 2 foi pare semaine il on un bon melange manitoba et et pluse tousse keu je leur donne je rajoute des pomes et salade pluse ke sa je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre son environnement un conseil pour la perle a chanter donne lui juste une pincé beaucooup trop de graines noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilé au calme il un bon éclairage et je vait voire poure les perle a chanter merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe un autre produit chez vezrsele laga qui s'appelle FERTIVIT,Et un autre de la meme marque a base de vitamine E,vitamine essentiel a la reproduction et qui s'appelle CANTO-VIT ,Ces deux produits ont les memes roles,pour le fertilité et le chant,les eleveurs qui font des concours de chants le distribuent en raison de 3 fois par semaines,et pour la reproduction tous les jours jusqu'au 1er oeuf pondu.Ci dessous les produits en images.
Bon chant et bonne repro.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salame alore le ferti vite ca fait
3moi ke je leur donne graine germé pisenli paté et fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...