Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prises d'antibiotiques et/ou anti-inflammatoires

Messages recommandés

Invité

Je voulais vous faire part de mon expérience, et vous signaler qu'en cas de prises d'antibiotiques et/ou anti-inflammatoire il est indispensable de donner à vos loulous et loulouttes de l'ultra-levure ou tout autre pro-biotiques afin de ne pas détruire la flore intestinale qui met en moyenne 6 semaines à se refaire. La prise de pro-biotiques n'ayant aucun effets secondaires ce dernier peut être adminstré jusqu'à 3 fois par jour. L'avantage étant que ces derniers se présentent sous forme de gélule qu'il sufit d'ouvrir et de verser le contenu dans la bouche de l'animal. N'oubliez pas de donner un peu d'eau après (avec une seringue c'est plus simple) car vu que c'est de la poudre c'est très sec.

Il est également important de savoir qu'après l'arrêt des médicaments il faut continuer le renforcement de la flore intestinale pendant 1 à 2 semaines.
Voila pour les news

Gros bisous à tous
Christine et Lilly

On de donne rien de tout ça a nos clients .... !!!!!
Ils ont déjà a faire prendre des médicaments alors si on leur en rajoute .... ils vont faire la gueule !!!!!!

C'est vrai que les antibio bonne la dirhée et même pour les humains mais bon ce n'est que provisoir et aprés je pense que tout rentre dans l'ordre.
En tout cas moins elle n'a rien eu de tout sa, aprés peutêtre que quand la prise d'antibio est longue il est mieux de faire sa.