Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

mulet bagué2011 drésser

Messages recommandés

bonsoir,jéchange mn mulet 2011 de couleur clasic dréssé a la main,il chante unikement le chardo,il se pose sur l épaule,il chante sur mn épaule,il coche nimporte kel canaris femele.il est100 pour 100 docile.jéchange uniquement contre 1 male chardo parva pur de petite taille non sauvage.je suis de béziers donc a venir sur place.veuillé laisé vos mesage sur le sujet concerné car mes mp ne marche pas.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ....je te promet que si j'étais pas si loin ..je te proposerais un échange tous de suite ..J'ai un parva qui me mange dans la main ..petit , fin , calme ...

En out je suis en déplacement sur Lourdes ..je crois que c'est pas si loin que ça de bézier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
bonsoir,jéchange mn mulet 2011 de couleur clasic dréssé a la main,il chante unikement le chardo,il se pose sur l épaule,il chante sur mn épaule,il coche nimporte kel canaris femele.il est100 pour 100 docile.jéchange uniquement contre 1 male chardo parva pur de petite taille non sauvage.je suis de béziers donc a venir sur place.veuillé laisé vos mesage sur le sujet concerné car mes mp ne marche pas.merci


jeremy essaye de vider ta boite de reception si celle ci est plein je crois que c'est pour ca qu'elle ne marche pas,essaye et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...