Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soufianedz

grande deception

Messages recommandés

http://i46.servimg.com/u/f46/16/26/98/34/dsc02110.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/16/26/98/34/dsc02210.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/16/26/98/34/dsc02211.jpg

slt tt le monde , apres de longs mois de préparation , l'une de mes femelles a fini par pondre ,elle a pondu son premier oeuf le 27/04 , hier elle etais un peu en boule et aujourd'hui je l'ai trouvé morte. j'ai trouvé 03 oeufs alors normalement c'est pas le mal de ponte qui est la cause de la mort. j'aimerais savoir c'est quoi la cause de ce décés pour vu que j'ai d'autres femelles en préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoles pour toi ; peut etre la viellesse jai pas d idee;empoisonement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
C'est triste pour ta femelle mais pense malgré tout à récupérer les oeufs pour les mètres à couver
avec une autre femelle ci possible en espérant qu’ils soient féconds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi .moi aussi j ai perdu un mâle vendredi qui était prêt en couple avec sa femelle et j ai rien compris aucun signe de maladie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ta femelle pour le mal de ponte ça peut venir même après avoir pondu (œuf de travers ou manque de calcium)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frere,vraiment désolé pour cette triste nouvelle kho,mais je voulais te dire kho ,le fait que les fientes sont present au bord de nid n'est pas une chose normal;car un nid pendant la couvaison est propre car la femelle se retient de fienter,et elle le fait une fois hors de nid,tandis que là elles sont au bord cela veut dire que ta femelle n'avait pas la force de sortir du nid alors elle a fait comme les oisillons qui fientent du bord du nid pour ne pas salir celui-ci.
Donc a mon avis elle couvait deja quelque chose,mais comme l'instinct maternelle l'emporte sur tout elle s'est sacrifié en voulant arriver a terme de sa couvaison pour sauver sa couvée,alla ykhlef kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis , je garde espoir , j'ai encore 2 couples et l'une des femelles est entrain de construire le nid, quand aux oeufs de la femelle décédé , heureusement que j'avais une femelle canaris qui avais pondu en meme temps , alors j'ai mes les oeufs sous elle en espérant qu'ils sont féconds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton malheur tu as de la chance bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour TOI MON AMI

MAIS 0 MON AVIS C'EST LE QUATRIÈME ŒUFS QUI EST RESTE BLOQUE;

Mais challah que tes œufs soit fécond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement mes amis les oeufs que j'ai mis sous une femelle canaris sont cassées, il ne restais qu'un seul oeuf et la femelle ne le couvais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...