raramomo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour,Je partage avec vous le chant de mon nouveau mulet que je viens d’acquérir.Vos avis et remarque sont les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Allah ybarek . il à un chant agréable à écouter , mais avec pas mal de notes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélyne 0 Posté(e) le 1 mai 2012 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarik115 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Allah ybarektrès joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je suis du meme avis que l'oranais1, beaucoup de note de canari mais le chant est tres agréable et mélodieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sincèrement , et sans auffancé personne, le chant de ce mulet ne vaut rien pour moi c une perte de temps et d'argent .je répète que cet avis n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raramomo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour tout le monde,@alias23 : merci pour votre intervention, j'ai acheté ce mulet en connaissance de cause l'éleveur m'a bien dit qu'il a beaucoup de note canari mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé son chant très agréable a écouter. bien sûr je ne vais pas faire de concours avec ce mulet juste l’écouté quand j'ai un peux de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi perso j aime bien bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 raramomo a écrit:Bonjour tout le monde,@alias23 : merci pour votre intervention, j'ai acheté ce mulet en connaissance de cause l'éleveur m'a bien dit qu'il a beaucoup de note canari mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé son chant très agréable a écouter. bien sûr je ne vais pas faire de concours avec ce mulet juste l’écouté quand j'ai un peux de temps. Salem . l essentiel c est qu'il te plais et que toi tu le trouve beau c est ça l essentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 l'oranais1 a écrit:raramomo a écrit:Bonjour tout le monde,@alias23 : merci pour votre intervention, j'ai acheté ce mulet en connaissance de cause l'éleveur m'a bien dit qu'il a beaucoup de note canari mais quand je l'ai entendu j'ai trouvé son chant très agréable a écouter. bien sûr je ne vais pas faire de concours avec ce mulet juste l’écouté quand j'ai un peux de temps. Salem . l essentiel c est qu'il te plais et que toi tu le trouve beau c est ça l essentiel .excusez moi entre parenthèses --> salut, je voudrai savoir puisque tu es oranais , le chant de kanastel est il toujours le meilleur chant d oran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Salem . c est ce qu' on dit personnellement jje le connais pas ! ya ce lui de mesrguine qui est pas mal aussi je crois qu'il à déjà était posté sur le forum . si quelqu'un à se lui de canastel qu' il ne le poste merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 mai 2012 j aimerai bien l entendre aussi, car quand j étais a oran, y avait un gars qui possedait un chardon de canastel de dix ans , je n ai pas eu la chance de l entendre au complet vu qu il ne faisait qu apeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites